A QUI ON A DIT KIL Y AVAIT 2 SEM. DE DIFFERENCE ENTRE LES BB

Discussions

Auteur
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:50
VOILA DEPUIS LE TOUT DEBUT JAI DEUX VOIR TROIS SEMAINES DE DIFFERENCES ENTRE MES BEBE POUR LINSTANT ILS VONT BIEN GRANDISSENT BIEN MAIS TOUJOURS AVEC CETTE DIFFERENCE QUI COMME MOI MERCI
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 15:59
salut, moi depuis le début de ma grossesse ( je suis a 33 SA demain ) , mes pious pious ont une fifférence de poids, je ne sais pas à combien de temps ça correspond mais par exemple à la dernier écho à 31 SA + 5 jours, un des bébés pesait 1 kg 700 et l'autre 1kg 900 le gygy dit que c'est tout à fait normal .
nebbouche 28 messages
nebbouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 16:05
MOI A LECHO DES 20 SA UN BEBE PESAIT 335G ET LAUTRE SEULEMENT 185G DONC JE SAIS PAS TROP QUOI PENSER CAR UN BEBE EST BIEN ESTIMER A 20 SA MAIS LAUTRE A 17 SA ET DEMI. [quote:9c2ed1de14="sofsagne"]salut, moi depuis le début de ma grossesse ( je suis a 33 SA demain ) , mes pious pious ont une fifférence de poids, je ne sais pas à combien de temps ça correspond mais par exemple à la dernier écho à 31 SA + 5 jours, un des bébés pesait 1 kg 700 et l'autre 1kg 900 le gygy dit que c'est tout à fait normal .[/quote:9c2ed1de14] [color=red:9c2ed1de14]edit modo: pourais-tu écrire en minuscule merci d'avance et bon courage pour ta grossesse . mike[/color:9c2ed1de14]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.