La peridural

Discussions

Auteur
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:58
bonjour a toute je voudrais savoir si déja kelk1 a acouché de juju sans péridurale :shock: dite moi quoi :wink: bisou et bientot
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 19:37
Je me pose la même question et attend les réponses...comme le jour J approche.
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:21
slt les filles bon j ai demandé au doc ki me suit à la mater et me dit que pour des méres ki attendent des juju il est préférable de faire la péri au k ou il devrait aller chercher le 2eme juju à la main! :shock: :shock: vlà j en sais pas plus moi pour ma 1ERE pas de péri et nikel j 'étais prête pour les juju mais :cry: :cry: pas poss! ki a d autres info? ah oui rien à voir mais depuis hier je sais que g une fil un gars ds mon gros bidou!!!!!!!!!!!!! le choix de la reine!!! bisouuuuuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 21:23
j'ai vu un reportage d'une maman québecoise qui n'a pas eu de péri et tout s'est bien passé mais ce n'étais pas son premier.euh pour ce qui est d'aller chercher un bb avec les main cela peut arriver sans que ce soit des juju donc sans réelle intéret.si vous gerée bien la douleur pourquoi pas! apres tout c votre accouchement pas celle du médecin!!!
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 01:20
merci les filles j'ai bien envie de me lancer , donc de ne pas aire de péri , je sais c'ets quoi des contraction ( g fait une fausse couche et ma gygy ma donner la pillule avortive donc g eu des contraction , et on ma dis que c'était les meme cntraction que pour un accouchement ,j'ai survcu a ca donc pourquoi pas a l'accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute facon on verra .......... bisou et a plus et bienvenue a toute autre suggestion :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 01:20
merci les filles j'ai bien envie de me lancer , donc de ne pas aire de péri , je sais c'ets quoi des contraction ( g fait une fausse couche et ma gygy ma donner la pillule avortive donc g eu des contraction , et on ma dis que c'était les meme cntraction que pour un accouchement ,j'ai survcu a ca donc pourquoi pas a l'accouchement !!!!!!!!!!!!!!!!!!! toute facon on verra .......... bisou et a plus et bienvenue a toute autre suggestion :wink:
BLUEMARY54 1 messages
BLUEMARY54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:55
Salut les filles, je sais pas vous mais moi avec bb1, la péridurale n'avait pas fonctionné correctement du coup j'ai quasiment tout senti et quand on m'a recousu s'était la galère car ca ne faisait plus effet du tout. De plus, ils ont du mal a me la mettre en place. Mon osteopathe m'a dit qu'elle m'avait causée pas mal de dégats. Donc quoi qu'il arrive je ne demanderais pas de péridurale pour mes juju. Tanpis mais je préfère, en cas de déchirure ou d'épisio, pouvoir étre anésthésier.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 13:01
hello les filles bon ben moi je revoi gygy apres demain donc mercredi et je vais discuter de ca avec elle et on verra , mais a mon avis elle me la recommandera c'est vrais que si ca dure 15 heures :roll: enfin je croois que je verais au moment meme puis ché pas ................... :? bisou a toute et tres bonne fin de grossesse
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:36
Vous êtes courageuses les filles !! Je ne me suis même jamais posé la question ... pour moi la péri s'imposait d'elle même ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.