Tout les posts de Bangui on disparus...!!!

Discussions

Auteur
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 02:04
:shock: tout est dans le titre.... tout a disparu, plus une seule trace d elle sur le forum....!!! comment que ça se fait :?: :?
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 07:08
[quote:df5452bc7e="tamtam3129"]Ca ne peut être qu'elle qui ait supprimé ses postes , comme elle les a créer elle peux les supprimer , ca prouve bien que ce que les filles ont dit d'elle est bien vrai ![/quote:df5452bc7e] bah non pourtant...!!! quant quelqu un repond apres un de tes messages, tu ne peux plus les effacer après :shock: ...!!! ( regarde je viens de repondre apres ton message donc maintenant tu ne peux plus l effacer !!!, vrai ?) donc bizarre...!!! :idea:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 12:49
slt les filles et oui ca yé elle a compri kel ete plus la bienvenue pr repondre au doute des spots effacé ben c simple elle c desinscrite donc ttes les frases kel a ecrites sont effacées sauf kan on y a repondu et donc kels ete reprise ds notre reponse je vs di ca car g regardé ds un des spot ke javé ouvert et ou elle mavé repodu et jy ai trouvé seulement mes reponses pr elleac c frases dedans puiske je les avé reprises mé plus c frases seulement donc on va etre tres vigilantes et verifier kel ne revienne pa ac un nouvo pseudo et de nouvelles histoires bidons voila bizous a vs a vos bizous et aux papa (sur la joue bien sur lol) et bonne grossesse a ttes muriel
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 12:58
Comme c bizzare que tout est disparu. Pauvre fille va elle nous a bien eues à nous de faire gaffe maintenant donc si une de nous à un doute merci de nous tenir informé
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:05
bon je ne suis pas enceinte de jumeaux mais en lisant le poste qui change de voiture :?: il y a une jeune femme qui attends des triplés je m imagine peut etre des choses mais est ce que sa ne serait pas elle :!:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2007 à 17:26
a surveiller pseudo jennylabrune inscrite depuis le 18/06 pas d'autre message de sa part sur autre post :wink:
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:30
[slt les filles je voulais savoir ce kelle a fait exactement?j avais lu k elle inventait des histoires?mais comment avez vous su ke c t une usurpatrice?kes ce ki vous a mis sur la piste?allez racontaient les fil..en meme temps j avais dit que c t triste pour el et kel devait vraiment etre mal non?!et dérangée?car meme kkn de désespérée n arriverait pas usurper des gens pauvrette!?bisouuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 21:59
[quote:f98ce6ba52="synna"][slt les filles je voulais savoir ce kelle a fait exactement?j avais lu k elle inventait des histoires?mais comment avez vous su ke c t une usurpatrice?kes ce ki vous a mis sur la piste?allez racontaient les fil..en meme temps j avais dit que c t triste pour el et kel devait vraiment etre mal non?!et dérangée?car meme kkn de désespérée n arriverait pas usurper des gens pauvrette!?bisouuuuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:f98ce6ba52] va sur ce lien et tu lira sur cette page les messages d une fille avec le pseudo [b:f98ce6ba52]coucoulamytho[/b:f98ce6ba52], elle explique tout.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=39235&postdays=0&postorder=asc&start=15
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2007 à 22:23
Coucou les filles... je passais par là J'ai lu le post et :shock: ... Elle doit vraiment soit être dans une très grande souffrance, soit elle est complètement à la masse... Je la plains!!! bonne grossesse à vous toutes... et dites vous que c pas trop grave, c'est un des principaux pièges d'internet
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 09:46
[ok c flippant! en plus g vu k elle PRETEND etre éducatrice com moi :shock: je savais k on était tous barges :lol: :lol: mais kan meme fo pa déconner!!Suis sauvée moi g arreteé ce boulot ihhihihii.eh ben je crois que j aurais jamais capté car il faut y penser non?! Car des similitudes y en a entre nous...juju, fatigue,angoisse, visites etc balaise les démasqueuses :wink: :wink: Allez les filles bisousssssssss à vos bidoussssssssssss
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 14:13
[quote:6195234a76="yassmine49"][size=18:6195234a76][b:6195234a76] franchement moi à ta place si tu nous lis bangui ou salomé ou je ne sais trop quoi au mieux de perdre ton temps sur le net à raconter des histoires tu ferais mieux d'aller consulter un psy lui t'aidera peut être :roll: [/b:6195234a76][/size:6195234a76][/quote:6195234a76] [img:6195234a76]http://smiliesworld.free.fr/smileys/doightlol.gif[/img:6195234a76][img:6195234a76]http://smiliesworld.free.fr/smileys/mariol.gif[/img:6195234a76] [img:6195234a76]http://smiliesworld.free.fr/smileys/copine.gif[/img:6195234a76]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.