Posté le : 19-06-2007 à 09:15
1 sage femme pmi est venue me voir, mais 1 semaine APRES l'accouchement, pour peser le bébé et répondre à mes questions. Elle n'a pas fouillé partout, elle a été très à l'écoute avec de bons conseils et ça m'a bien aidé.
Ce qui m'a surpris quand même, c'est que quand je lui ai dit que la nuit j'allaitais au lit, mais que je ne m'endormais pas car je psychotais sur l'étouffement des bb, qu'il m'arrivait de me réveiller et de tater partout dans le lit pour vérifier si ma fille n'était pas dans le lit, et qu'il m'arrivait même de lui parler car j'avais l'impression qu'elle était dans mes bras (rassure toi, ça m'est passé :D ), elle l'a noté sur son papier :shock: . Je ne sais pas comment elle a analysé ça, pour moi c'était juste un épisode rigolo qui d'ailleurs est passé, qui est surement du au fait qu'à la maternité ma fille était à coté de moi, et qu'à la maison elle est dans 1 chambre à coté...
Enfin, à part ce petit détail, je ne l'ai pas trouvée inquisitrice, et ça m'a rassuré car elle avait un pèse bb et on a pu peser ma fille.