Miniature

Discussions

Auteur
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:39
bonjour les filles, voila en piannotant sur internet je suis tomber sur ce site super mignon, ce sont des migniatures en resine de bebes , c est vachement troublant car tres realiste seul bmol se site et en anglais snif , il y a aussi des jumeaux , moi j attend mes juju pour decembre et je suis en arret maladie a cause d un hematome donc je passe mon temps sur le net , je vous donne les liens du site au plaisir severine http://www.camilleallen.com/index.htm
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:33
c est magnifique et super impresionnant...!!!! :shock:
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:15
1 sage femme pmi est venue me voir, mais 1 semaine APRES l'accouchement, pour peser le bébé et répondre à mes questions. Elle n'a pas fouillé partout, elle a été très à l'écoute avec de bons conseils et ça m'a bien aidé. Ce qui m'a surpris quand même, c'est que quand je lui ai dit que la nuit j'allaitais au lit, mais que je ne m'endormais pas car je psychotais sur l'étouffement des bb, qu'il m'arrivait de me réveiller et de tater partout dans le lit pour vérifier si ma fille n'était pas dans le lit, et qu'il m'arrivait même de lui parler car j'avais l'impression qu'elle était dans mes bras (rassure toi, ça m'est passé :D ), elle l'a noté sur son papier :shock: . Je ne sais pas comment elle a analysé ça, pour moi c'était juste un épisode rigolo qui d'ailleurs est passé, qui est surement du au fait qu'à la maternité ma fille était à coté de moi, et qu'à la maison elle est dans 1 chambre à coté... Enfin, à part ce petit détail, je ne l'ai pas trouvée inquisitrice, et ça m'a rassuré car elle avait un pèse bb et on a pu peser ma fille.
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 14:07
Les sage femme pmi dépendent du conseil général, donc les visites avant / après ça dépend certainement des CG, et des grossesses : elles vont peut être voir en priorité les femmes enceintes de jumeaux. Perso, j'avais appelé la pmi avant mon accouchement pour avoir des infos sur l'allaitement, mais malheureusement elle n'avait pas pu venir. Je me suis peut être mal exprimée, je ne voulais pas t'inquiéter, j'ai eu de très bons rapports avec la pmi qui est venu me voir 1 semaine après mon accouchement, elle m'a laissé ses coordonnées si j'avais des questions ou si je voulais qu'elle repasse ne serait ce que pour peser le bb si je m'inquiétais. Hormis les notes qu'elle a prit qui m'ont paru bizarre, elle m'a vraiment donné de bons conseils sur l'allaitement et les soins du bb car la maternité on ne m'avait pas tout dit à la maternité (lavages du nez,...). Les pmi ont des formations régulièrement et sont "à jour" sur les nouvelles méthodes, ce qui n'est pas le cas de certaines maternités et surtout des pédiatres !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.