Pas besoin de t inquieter !!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
vaneetgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:25
bangui a ete demasquer sur un autre forum .c est une fille qui se fait passer pou etre enceinte de juju et etre seule.sous un autre pseudo,elle s est fait passe pour une maman de trilé qui a mis au monde des grands premas.on a toute compatis pour elle .et c est que du pipeau. c est une fille completement taré !!!!!! elle a plein de pseudo different et des histoires incroyables. vané qui a decide de ne pas la lacher car il faut etre taré pour s approprier la vie des autres :!: :!: :evil: :evil:
vaneetgui 9 messages
vaneetgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 13:54
oui c est trop nul mais o sait qu elle est egalement sur ce forum avec differents psuedo alors mefiez vous !! vané
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 19:57
y a t'il un moyen de savoir si c elle ou pas ?
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 22:48
[quote:89bb1da90f="Ptitbout761"]y a t'il un moyen de savoir si c elle ou pas ?[/quote:89bb1da90f] Qu'est ce ca lui apporte, elle est malade!?!?!? C'est quoi le but de son jeu ?!?!
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 22:52
[quote:feabf4ef50="tamtam3129"]Même soucis , j'ai même choppé un genre d'éczéma au deux seins niveau oréoles , et puis là ca part , mais les démangeaisons restes mais pas a cet endroit forcément . Je sais pas si tu oses consultes un doc moi je suis trop pudique pour le faire ,et comme ça part c'est pas gênant[/quote:feabf4ef50] Essayez les soutiens gorges 100% coton.Mm demandez une creme a votre pharmacienne.
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 23:36
coucou a ttes alors moi g ouvert un sopt ya kelke tps il sapel "question materiel de puericulture" et il ya une fille ki la demasker et ma donné des details sur bangui alors si vs voulé allez sur mon spot et vs oré kelke renseignements je trouve ca bete kel se fasse passer pr kelkun dotre surtt ke ns on est sinceres et kon est la pr parler se soutenir conseiller etc... et non pa pr raconter des histoires alors si elle a un souci kel le dise ca nempeche pa kon parle ac mais mentir sur ce kel est c pa bien et c un manke de respect envers ns voila je vs dis a bientot gspere et bonne grossesse et bonne soirée ou nuit lol bizous
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 13:54
[quote:7a731cc512="vaneetgui"]bangui a ete demasquer sur un autre forum .c est une fille qui se fait passer pou etre enceinte de juju et etre seule.sous un autre pseudo,elle s est fait passe pour une maman de trilé qui a mis au monde des grands premas.on a toute compatis pour elle .et c est que du pipeau. c est une fille completement taré !!!!!! elle a plein de pseudo different et des histoires incroyables. vané qui a decide de ne pas la lacher car il faut etre taré pour s approprier la vie des autres :!: :!: :evil: :evil:[/quote:7a731cc512] hello mon dieu et mùoi qui me fesai du souci pour ellle , g ouvert un post les jumeau du mois d'aout .. , et elle y est vennu entant ue martir plusqu'autre chose et ne répondais pas toujour a mes question! c'est triste d'en arrivé a ca pour se moquer des gens , je suis décue m'enfin merci de nous avoir averti bisou a toute et bonne grossesss pour celle qui le sont bien sur :lol:
vaneetgui 9 messages
vaneetgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 21:42
a force de chercher a la traquer on finira bien par la demasquer si jamais elle revient!!!!!!! mais le probleme c est que maintenant a chaque fois qu il y a une nouvelle sur le forum et bien on a un doute. bonne grossesse a toute vané
VILLA21 3 messages
VILLA21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 16:01
Salut, Je suis enceinte de jumeaux et j'ai eu les seins qui grattaient. Je mets de l'huile d'amande douce 2 fois par jour sur les seins, le ventre et les fesses et cela va beaucoup mieux depuis! Le gyneco m'a dit que c'était normal car la peau se détend! Essaye!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.