J'en peux plus !!!!!!

Discussions

Auteur
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 09:45
Coucou les mamans et futures mamans de jumeaux ! Un petit post ce matin pour savoir si vous avez été ou si vous êtes dans le même état que moi , et surtout , que faites vous pour que ça aille mieux ? Je suis à 35SA et j'en peux vraiment plus . Je pleure à longueur de journée, je ne sais plus marcher tellement j'ai les jambes gonflées et tellement les petits bouts poussent sur le col ! J'ai au moins une trentaine de contractions par jour .. douloureuses ... pas vraiment efficaces ..car pas structurées du tout ... et pourtant ça fait plusieurs mois que je prends du loxen et la blinde de spasfons. Grosso modo, j'ai l'impression d'avoir un ventre de béton toute la journée . J'ai déjà deux petits bouts de 6 ans1/2 et de 4 ans et c'est pas facile pour eux de voir leur maman dans cet état . J'ai un mal de chien à m'occuper d'eux ..C'est vraiment le service minimum ( laver, manger, calins ) . Alors ils me rendent en plus de ça la vie impossible ! ils sont super énervés en attendant la naissance ! Et évidemment, à part le papa qui travaille comme un forcenné en ce moment et donc ..qui n'a pas vraiment le temps pour les choses de la maison ... , je n'ai personne pour m'aider ... voilà .. je sais bien que vous n'aurez pas de solution miracle pour moi , à part le repos .. , et la patience , mais ça fait du bien de se lâcher un peu ici :cry: Merci de m'avoir lu, bises à vous toutes et bonne grossesse !
lunita65 5 messages
lunita65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:19
salut moi je te comprend trés bien j'en suis a 33S et je ne dors casiment plus depuis 1 mois j'ai des impatience dans les jambes et j'ai tres mal au niveau du pubis la sage femme de la pmi m'as dit que c'est parceque mon bassin à bouger je n'arrive pas non plus à suivre à la maison entre ma fille de 3 ans 1/2 qui n'est pas du genre calme , mon mari qui n'as pas l'air de trop se soucier de mon etat de fatigue, en plus on vient de commencer des travaux pour agrandir la maison et le pire de tout ma belle-mere arrive ce soir pour une semaine mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause si par hazard vous aviez des idées de prenoms pour mes 2 petits gars qui arrivent , le premier va s'appeler NOA mais je n-ai pas d'idée pour le second bon courage à toutes
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:24
[quote:77faee7e05="vicvaljul"]Coucou les mamans et futures mamans de jumeaux ! Un petit post ce matin pour savoir si vous avez été ou si vous êtes dans le même état que moi , et surtout , que faites vous pour que ça aille mieux ? Je suis à 35SA et j'en peux vraiment plus . Je pleure à longueur de journée, je ne sais plus marcher tellement j'ai les jambes gonflées et tellement les petits bouts poussent sur le col ! J'ai au moins une trentaine de contractions par jour .. douloureuses ... pas vraiment efficaces ..car pas structurées du tout ... et pourtant ça fait plusieurs mois que je prends du loxen et la blinde de spasfons. Grosso modo, j'ai l'impression d'avoir un ventre de béton toute la journée . J'ai déjà deux petits bouts de 6 ans1/2 et de 4 ans et c'est pas facile pour eux de voir leur maman dans cet état . J'ai un mal de chien à m'occuper d'eux ..C'est vraiment le service minimum ( laver, manger, calins ) . Alors ils me rendent en plus de ça la vie impossible ! ils sont super énervés en attendant la naissance ! Et évidemment, à part le papa qui travaille comme un forcenné en ce moment et donc ..qui n'a pas vraiment le temps pour les choses de la maison ... , je n'ai personne pour m'aider ... voilà .. je sais bien que vous n'aurez pas de solution miracle pour moi , à part le repos .. , et la patience , mais ça fait du bien de se lâcher un peu ici :cry: Merci de m'avoir lu, bises à vous toutes et bonne grossesse ![/quote:77faee7e05] hello a toi vicva... je te rassure , je suis a 31 semaines et des poussieres et je suis a fleur de peau pour le moment , tres fatigué et en plus au lieu d'etre une grosse mama j'ai meme perdu de mes jolie fesses :oops: de plus je ne suis pas capable de faire a manger a mon homme le pauvre il vit vraiment la grossesse avec moi. et le comble c'est que ma belle mere habite en bas de chez moi, meme pas une fois un ptit plat , meme pas une tartine beurré, alors tu vois le genre , cool, je ne m'attendais vvriament pas a ca , d'auant plus qu au moi d'avril sa fille s'est marriée et comme je suis styliste je lui ai fait sa robe de marié, j'aurais aimé au moin un peu de gratitude , m'enfin soit apparement je ne le mérite pas donc le simple fait de penser a ca , ca me brise le coeur et j'en pleur :cry: mais je me dis que bientot j'aurais deux ptit ange que me feront toout oublié et je serai la plus heureuse des femmes j'ai aussi de petite difficulté a me positionné couché a droite c'est pas facile de gauche de meme et sur le dos on oublie. debout je ne sais plus ( pas plus que 10 minutes) voila j'ai été longue mais ca fait du bien notre seul et unique reméde c'est la patience :lol: je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de grossesse
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:41
[quote:0dd4b11d32="lunita65"]salut moi je te comprend trés bien j'en suis a 33S et je ne dors casiment plus depuis 1 mois j'ai des impatience dans les jambes et j'ai tres mal au niveau du pubis la sage femme de la pmi m'as dit que c'est parceque mon bassin à bouger je n'arrive pas non plus à suivre à la maison entre ma fille de 3 ans 1/2 qui n'est pas du genre calme , mon mari qui n'as pas l'air de trop se soucier de mon etat de fatigue, en plus on vient de commencer des travaux pour agrandir la maison et le pire de tout ma belle-mere arrive ce soir pour une semaine mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause si par hazard vous aviez des idées de prenoms pour mes 2 petits gars qui arrivent , le premier va s'appeler NOA mais je n-ai pas d'idée pour le second bon courage à toutes[/quote:0dd4b11d32] Merci Lunita pour ta réponse ... c'est triste à dire et c'est egoïste, mais ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule ! :wink: Des idées de prénoms .. alors, mes deux petits bouts vont s'appeler Jules et Louis . Et à la maison, nous avons déjà Valentine et Victor .. Bon courage pour ta belle mère .. moi c'est ma belle soeur qui me bouffe la vie ! elle peut être super sympa mais aussi super envahissante !! et ça , c'est lourd ! elle doit débarquer chez moi aussi fin de semaine prochaine et elle s'est carrément imposée .. grand sujet de discorde avec mon mari .. mais je gère .. ça fait 14 ans que ça dure !! :lol: Bises et bonne continuation !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:49
[quote:216bf4d6ac="nadiano"] hello a toi vicva... je te rassure , je suis a 31 semaines et des poussieres et je suis a fleur de peau pour le moment , tres fatigué et en plus au lieu d'etre une grosse mama j'ai meme perdu de mes jolie fesses :oops: de plus je ne suis pas capable de faire a manger a mon homme le pauvre il vit vraiment la grossesse avec moi. et le comble c'est que ma belle mere habite en bas de chez moi, meme pas une fois un ptit plat , meme pas une tartine beurré, alors tu vois le genre , cool, je ne m'attendais vvriament pas a ca , d'auant plus qu au moi d'avril sa fille s'est marriée et comme je suis styliste je lui ai fait sa robe de marié, j'aurais aimé au moin un peu de gratitude , m'enfin soit apparement je ne le mérite pas donc le simple fait de penser a ca , ca me brise le coeur et j'en pleur :cry: mais je me dis que bientot j'aurais deux ptit ange que me feront toout oublié et je serai la plus heureuse des femmes j'ai aussi de petite difficulté a me positionné couché a droite c'est pas facile de gauche de meme et sur le dos on oublie. debout je ne sais plus ( pas plus que 10 minutes) voila j'ai été longue mais ca fait du bien notre seul et unique reméde c'est la patience :lol: je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de grossesse[/quote:216bf4d6ac] Bonjour Nadiano ! Tu l'as dur aussi dis donc !! Effectivement, je crois que ce genre de grossesse serait bien plus facile à supporter si nous étions entourées et aidées .. Mes beaux parents se fichent pas mal de moi ... et faut dire que venant de leur part , ça ne me fait rien . Par contre, ça fait plusieurs années que je ne parle plus à ma mère ..donc je ne la vois pas . Mais mon père vient régulièrement .. une fois par semaine, il vient squatter pour prendre un café . Mais il se sauve à 16h00 parce qu'il a pleins de trucs à faire ..( il est retraité ) ..et surtout parce qu'on ne sait jamais ... je pourrais lui demander de m'aider et d'aller rechercher mes zouaves à l'école .. Et là, plus le terme approche ..plus il est booké !!! il part les week end ( du jeudi soir au mardi ... ) .. eh oui, là aussi , on ne sait jamais, je pourrais accoucher d'un jour à l'autre et lui demander de garder mes 2 1ers zouaves .. ( c'est d'ailleurs ce que nous avions convenu à la base avec lui ..) Bref ... rien de grave, mais moralement, c'est saoulant ..et du coup, physiquement, ça n'aide pas du tout .. oup, j'ai encore été un peu longue :? Bon courage à toi aussi Nadiano ! la route est longue mais le bonheur en sera d'autant plus grand !! :lol:
fredjumelles 551 messages
fredjumelles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 18:27
Courage à toutes...encore quelques temps à tenir et ça ira mieux...à part le manque de sommeil ! De mon côté j'attend deux filles pour mi juillet...ou peut être avant. Pour dormir comme vous c'est pas facile entre le pipi toutes les deux heures...une horrible douleur au coccis et la chaleur estivale qui commence l'accouchement se fait attendre impatiemment. En tous cas je RESPECTE les mamans qui sont enceintes de jujus et qui ont déjà des enfants ça doit vraiment pas être facile. Pour les pénoms on a choisi l'originalité...Mayleen et Kelyna...c'est un peu dur pour la famille mais ils s'habitueront...pour garçons il y a Kilian Luben Théo Maxens Jordan Sullivan...j'espère que ça t'inspirera ! Courage à toutes !
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 20:46
Coucou Tamtam ! Tu parles toujours de ta fibro ..c'est une fibromyalgie que tu as ? Comme je te comprends !! ça ne doit pas être évident . C'est une belle saloperie ce truc là ! Je te comprends d'autant plus que moi j'ai un problème au côlon..enfin, sur ce qu'il en reste .. je me suis fait opéré en urgence il y a 2 ans ..et je peux te dire que quand ça se réveille ... je morfle ..alors avec la grossesse, ça ne va pas en s'arrangeant .. :cry: on cumule vraiment :lol: Gros bisous et profite du week end pour te reposer !! en tout cas, c'est ce que je vais faire ! 8)
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:51
Slut les filles, moi aussi c une souffrance d'emener mon fils à l'école le matin je souffre grave en plus en ce moment mon petit garçon de 3et demi et pénible capricieux et boudeur il veut que je le porte il pleure pour un rien au fait il sent que je suis naze alors il en profite, mon mari c un amour d'homme mais par contre il à des horaires de fou , il es chauffeur de bus il travaille en coupure enfin il fait ce qu'il peut..... alors je reste chez moi mais parfois je déprime grave car je fait le ménage qu'en gros vitte fait et ça me tue de voir du linge ou des choses qui traine, j'attend avec impatience les jours de repos de mon mari qui en fait un max. je suis à 24Sa et dire que je vais passé tout l'été à attendre........en+ j'ai un de mes deux bb qui fait que 370 gr et l'autre 500gr et j'ai un suivi plus accru j'attend le 26 pour voir son évolution car on me propose une amio que je refuse enfin pleins d'élements en + de la fatigue qui rende cette grossesse de + en + pénible pour moi alors je vous comprend et comment............on va patienté et c tout voilà pour vous dire que je n'ai jamais autant aimé le mauvais temps lol bises à ttes bon courage wassila
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 12:33
[quote:9480756050="vicvaljul"]Coucou les mamans et futures mamans de jumeaux ! Un petit post ce matin pour savoir si vous avez été ou si vous êtes dans le même état que moi , et surtout , que faites vous pour que ça aille mieux ? Je suis à 35SA et j'en peux vraiment plus . Je pleure à longueur de journée, je ne sais plus marcher tellement j'ai les jambes gonflées et tellement les petits bouts poussent sur le col ! J'ai au moins une trentaine de contractions par jour .. douloureuses ... pas vraiment efficaces ..car pas structurées du tout ... et pourtant ça fait plusieurs mois que je prends du loxen et la blinde de spasfons. Grosso modo, j'ai l'impression d'avoir un ventre de béton toute la journée . J'ai déjà deux petits bouts de 6 ans1/2 et de 4 ans et c'est pas facile pour eux de voir leur maman dans cet état . J'ai un mal de chien à m'occuper d'eux ..C'est vraiment le service minimum ( laver, manger, calins ) . Alors ils me rendent en plus de ça la vie impossible ! ils sont super énervés en attendant la naissance ! Et évidemment, à part le papa qui travaille comme un forcenné en ce moment et donc ..qui n'a pas vraiment le temps pour les choses de la maison ... , je n'ai personne pour m'aider ... voilà .. je sais bien que vous n'aurez pas de solution miracle pour moi , à part le repos .. , et la patience , mais ça fait du bien de se lâcher un peu ici :cry: Merci de m'avoir lu, bises à vous toutes et bonne grossesse ![/quote:9480756050] Salut, SOS AIDE A DOMICILE Moi aussi je te comprends bien j'en suis qu'en 29 semaines et c'est pas facile.moi on m'a mis au repos, plus je me repose et mieux je me sens, repos auussi bien physique que psychique.j'ai une petite fille de 4 ans et en voyant notre etat ils ne comprennent pas forcément. Entre ma fille les taches ménagere ect...c'était le bazar dans la maison dans ma tete c'est pour cela que j'ai fait appel a une aide a domicile une fois par semaine elle me passe l'aspi lave le sol et me repasse mon linge...ces auxiliaires de vie sont des professionnelles trés gentilles,il y a surement des associations dans ton departement il calcule leurs tarifs selon ton quotient familiale, au maximum t'en aura pour 2 euros de l'heure.de plus tu peux avoir une aide ménagere et aussi une pers qualifiée pour les enfants.mm si c'est une ou deux par semaine c'est soulageant...et grossesse gemellaire c'est pas un handicap mais nous y avons le droit mm sans certificat Bon courage et bonne fin de grossesse...
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 15:58
[quote:48043c483e="maklam"]e . Salut, SOS AIDE A DOMICILE Moi aussi je te comprends bien j'en suis qu'en 29 semaines et c'est pas facile.moi on m'a mis au repos, plus je me repose et mieux je me sens, repos auussi bien physique que psychique.j'ai une petite fille de 4 ans et en voyant notre etat ils ne comprennent pas forcément. Entre ma fille les taches ménagere ect...c'était le bazar dans la maison dans ma tete c'est pour cela que j'ai fait appel a une aide a domicile une fois par semaine elle me passe l'aspi lave le sol et me repasse mon linge...ces auxiliaires de vie sont des professionnelles trés gentilles,il y a surement des associations dans ton departement il calcule leurs tarifs selon ton quotient familiale, au maximum t'en aura pour 2 euros de l'heure.de plus tu peux avoir une aide ménagere et aussi une pers qualifiée pour les enfants.mm si c'est une ou deux par semaine c'est soulageant...et grossesse gemellaire c'est pas un handicap mais nous y avons le droit mm sans certificat Bon courage et bonne fin de grossesse...[/quote:48043c483e] Salut Maklam !! merci beaucou pour ces infos !! peux tu m'en dire un peu plus sur ces associations et sur le mode de fonctionnement ? j'ai beau chercher des infos dans mon département ..j'en trouve pas !!! Bon courage pour ta grossesse !! et repose toi bien aussi !
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:10
[quote:96113963dc="vicvaljul"][quote:96113963dc="maklam"]e . Salut, SOS AIDE A DOMICILE Moi aussi je te comprends bien j'en suis qu'en 29 semaines et c'est pas facile.moi on m'a mis au repos, plus je me repose et mieux je me sens, repos auussi bien physique que psychique.j'ai une petite fille de 4 ans et en voyant notre etat ils ne comprennent pas forcément. Entre ma fille les taches ménagere ect...c'était le bazar dans la maison dans ma tete c'est pour cela que j'ai fait appel a une aide a domicile une fois par semaine elle me passe l'aspi lave le sol et me repasse mon linge...ces auxiliaires de vie sont des professionnelles trés gentilles,il y a surement des associations dans ton departement il calcule leurs tarifs selon ton quotient familiale, au maximum t'en aura pour 2 euros de l'heure.de plus tu peux avoir une aide ménagere et aussi une pers qualifiée pour les enfants.mm si c'est une ou deux par semaine c'est soulageant...et grossesse gemellaire c'est pas un handicap mais nous y avons le droit mm sans certificat Bon courage et bonne fin de grossesse...[/quote:96113963dc] Salut Maklam !! merci beaucou pour ces infos !! peux tu m'en dire un peu plus sur ces associations et sur le mode de fonctionnement ? j'ai beau chercher des infos dans mon département ..j'en trouve pas !!! Bon courage pour ta grossesse !! et repose toi bien aussi ![/quote:96113963dc] c'est ma voisine qui m'a donné l'info, mais ce qui est sure c'est que ces assos travaille avec le conseil generale et la caf.Je pense que la caf peux te communiquer leurs n° de tel.Moi je les juste appellé puis par telephone je leurs est expliquer que j'entendais des jumeaux ils m'ont demandé mon numéro de caf, il ont regardé mon quotient familiale, puis ils m'ont rappellé 2jours aprés une secrétaire s'est déplacer chez moi, on a fais mon dossier il faut juste ton attestation de sécu puis elle m'a rappellé le lendemain pour me dire que mon auxiliaire de vie viendrai le lendemain et voilà le soulagement.moi je n'ai qu'une fille toi tu en as deux tu as forcément le droit.elles m'ont aussi proposé une pers qualifié pas pour le ménage mais pour ma fille, une personne qui viendrai pour jouer avec elle, l'emmener au parc etc pour pouvoir me reposer. Renseigne toi auprés de ta caf, je te comprends car moi qui n'en suis pas encore à ton stade et avec juste un enfant c'est dure...alors je compatie bien avec toi...bon courage...
Guest302113
52 messages
Guest302113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 20:28
[quote:5fbeae0cc8="vicvaljul"][quote:5fbeae0cc8="lunita65"]salut moi je te comprend trés bien j'en suis a 33S et je ne dors casiment plus depuis 1 mois j'ai des impatience dans les jambes et j'ai tres mal au niveau du pubis la sage femme de la pmi m'as dit que c'est parceque mon bassin à bouger je n'arrive pas non plus à suivre à la maison entre ma fille de 3 ans 1/2 qui n'est pas du genre calme , mon mari qui n'as pas l'air de trop se soucier de mon etat de fatigue, en plus on vient de commencer des travaux pour agrandir la maison et le pire de tout ma belle-mere arrive ce soir pour une semaine mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause si par hazard vous aviez des idées de prenoms pour mes 2 petits gars qui arrivent , le premier va s'appeler NOA mais je n-ai pas d'idée pour le second bon courage à toutes[/quote:5fbeae0cc8] Merci Lunita pour ta réponse ... c'est triste à dire et c'est egoïste, mais ça fait du bien de voir qu'on n'est pas toute seule ! :wink: Des idées de prénoms .. alors, mes deux petits bouts vont s'appeler Jules et Louis . Et à la maison, nous avons déjà Valentine et Victor .. Bon courage pour ta belle mère .. moi c'est ma belle soeur qui me bouffe la vie ! elle peut être super sympa mais aussi super envahissante !! et ça , c'est lourd ! elle doit débarquer chez moi aussi fin de semaine prochaine et elle s'est carrément imposée .. grand sujet de discorde avec mon mari .. mais je gère .. ça fait 14 ans que ça dure !! :lol: Bises et bonne continuation ![/quote:5fbeae0cc8] C'est sure on a envie de croire que les gens, la famille qui nous rendent visite vont nous soulager nous aider etc ...et non en plus de nos montée d'hormone ils nous chargent de stress en plus. on a l'impression qu'ils nous comprennent pas, je sais pas si c'est moi qui suis devenu sensible ou irritée mais non, seule j'ai l'impression d'etre moins enervée et que je veux la visite de pers est ce une impression ?et puis si pers ne me rends visite je leurs en veux je me dis qu'ils sont égoiste...c'est paradoxale mais je crois que c'est le fait d'etre enceinte qui me rend intolérante...BON COURAGE A CELLE CHEZ QUI LES GENS DEBARQUENT ET S'IMPOSENT...C'est pas a nous de le dire mais au moins dite a votre compagnon ou amis proches de dire a l'entourage avec le poids les douleurs ... que nous ovons besoin de calme de soutien ect mais pas de visite toutes simples sil ne comprennent pas qu'ils ne viennent pas...Moi c'est ce que j'ai faire et ca a marcher...NOUS AVON AUSSI BIEN BESOIN DE REPOS PHYSIQUE QUE PSYCHIQUE !!! N'est ce pas ?
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 21:36
[quote:ec23ecc5e3="maklam"] C'est sure on a envie de croire que les gens, la famille qui nous rendent visite vont nous soulager nous aider etc ...et non en plus de nos montée d'hormone ils nous chargent de stress en plus. on a l'impression qu'ils nous comprennent pas, je sais pas si c'est moi qui suis devenu sensible ou irritée mais non, seule j'ai l'impression d'etre moins enervée et que je veux la visite de pers est ce une impression ?et puis si pers ne me rends visite je leurs en veux je me dis qu'ils sont égoiste...c'est paradoxale mais je crois que c'est le fait d'etre enceinte qui me rend intolérante...BON COURAGE A CELLE CHEZ QUI LES GENS DEBARQUENT ET S'IMPOSENT...C'est pas a nous de le dire mais au moins dite a votre compagnon ou amis proches de dire a l'entourage avec le poids les douleurs ... que nous ovons besoin de calme de soutien ect mais pas de visite toutes simples sil ne comprennent pas qu'ils ne viennent pas...Moi c'est ce que j'ai faire et ca a marcher...NOUS AVON AUSSI BIEN BESOIN DE REPOS PHYSIQUE QUE PSYCHIQUE !!! N'est ce pas ?[/quote:ec23ecc5e3] Oui .. c'est clair , on a besoin de repos et ça ils ont du mal à comprendre .. mais le pire reste à venir :lol: Je me souviens du défilé incessant à la maison après la naissance de mes premiers enfants .. c'est sympa; mais ils débarquent tous à n'importe quelle heure ..peu importe que tu ais envie de te reposer ; ils se disent que tu pourras te reposer plus tard ..parce que bien entendu, ils pensent être les seuls à te rendre visite ! Et puis ils veulent tous voir le bébé .. bien entendu !! ils viennent pour ça .. alors , en fonction de l'heure, ils te tannent pour le réveiller .. et puis ils te tannent pour le prendre dans leur bras .. si ils sont bien élevés !! parce que d'autres n'en font qu'à leur tête et se " servent " tout seul :evil: Et quand tu n'allaites pas .. en plus .. ils essayent de te voler tes instants de complicité !! et toi, tu es morte d'inquiétude de voir ce petit bout manger avec un étranger ... Alors , imaginez les filles avec 2 petits bouts !! on va encore être plus envahies !! c'est tellement atypique !! ça atire toute les curiosités et les convoitises !!! Par contre , je me souviens d'un truc ... jamais , mais alors JAMAIS , personne ne se proposais pour aller changer la couche ... bizarre , non ??? alors quand quelqu'un voulait donner le bib, je disais OK , mais alors après , tu changes la couche ... :lol:
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:36
bonjour les filles, je viensme joindre a vous pour me plaindre. Vioila je suis enceinte de 30 semaines de jumelles (ines et assia) j'ai deja deux petits garcons (mehdi 6 ans et samih 4ans ) pour le moment je ne sais pas ce qu'ils ont mais on dirait que quand je leur parle je parle a un mur. Il n'ecoute plus rien pire encore il se moque de moi le soir quand ils sont au lit je leur dit que si il n'arrete pas je vais monter leur donner une fessee et ils disent en cachette " avec son gros ventre elle montera plus on s'en moque" vous raconte pas l'effet que ca peut faire. Mais enfin je me dis courage c'est pour le biens des bebes chaque jour qui est fait est un de plus c'est ma devise meme si elle commence a na plus faire d'effets J'espere ne pas vous avoir trop ennuyee vous envoie plein de courage et de bisous et a très bientot stephanie
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 18:25
[quote:a9858b6665="steohanie"]bonjour les filles, je viensme joindre a vous pour me plaindre. Vioila je suis enceinte de 30 semaines de jumelles (ines et assia) j'ai deja deux petits garcons (mehdi 6 ans et samih 4ans ) pour le moment je ne sais pas ce qu'ils ont mais on dirait que quand je leur parle je parle a un mur. Il n'ecoute plus rien pire encore il se moque de moi le soir quand ils sont au lit je leur dit que si il n'arrete pas je vais monter leur donner une fessee et ils disent en cachette " avec son gros ventre elle montera plus on s'en moque" vous raconte pas l'effet que ca peut faire. Mais enfin je me dis courage c'est pour le biens des bebes chaque jour qui est fait est un de plus c'est ma devise meme si elle commence a na plus faire d'effets J'espere ne pas vous avoir trop ennuyee vous envoie plein de courage et de bisous et a très bientot stephanie[/quote:a9858b6665] HELLO STEPHANIE comme je dirais ce sont des ptit race des deux garcon :lol: :lol: :lol: ca ma fait sourire quand tu a dis qu'il disait qu'avec ton gros ventre...... c'est incroyable qu'il puissse se moquer de toi , mais je crois qu'il redoute ce qu'il leur arrive , surtout si tu leur a expliqué qu'ils allaient avoir deux petite soeur :shock: courage ma belle notre route est bientot finie, le plus longt est passé bisou a toi7 et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.