Posté le : 15-06-2007 à 16:49
[quote:216bf4d6ac="nadiano"]
hello a toi vicva...
je te rassure , je suis a 31 semaines et des poussieres et je suis a fleur de peau pour le moment , tres fatigué et en plus au lieu d'etre une grosse mama j'ai meme perdu de mes jolie fesses :oops:
de plus je ne suis pas capable de faire a manger a mon homme le pauvre il vit vraiment la grossesse avec moi.
et le comble c'est que ma belle mere habite en bas de chez moi, meme pas une fois un ptit plat , meme pas une tartine beurré, alors tu vois le genre , cool,
je ne m'attendais vvriament pas a ca , d'auant plus qu au moi d'avril sa fille s'est marriée et comme je suis styliste je lui ai fait sa robe de marié,
j'aurais aimé au moin un peu de gratitude , m'enfin soit apparement je ne le mérite pas
donc le simple fait de penser a ca , ca me brise le coeur et j'en pleur :cry:
mais je me dis que bientot j'aurais deux ptit ange que me feront toout oublié et je serai la plus heureuse des femmes
j'ai aussi de petite difficulté a me positionné couché a droite c'est pas facile de gauche de meme et sur le dos on oublie.
debout je ne sais plus ( pas plus que 10 minutes)
voila j'ai été longue mais ca fait du bien
notre seul et unique reméde c'est la patience :lol:
je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de grossesse[/quote:216bf4d6ac]
Bonjour Nadiano !
Tu l'as dur aussi dis donc !!
Effectivement, je crois que ce genre de grossesse serait bien plus facile à supporter si nous étions entourées et aidées ..
Mes beaux parents se fichent pas mal de moi ... et faut dire que venant de leur part , ça ne me fait rien .
Par contre, ça fait plusieurs années que je ne parle plus à ma mère ..donc je ne la vois pas .
Mais mon père vient régulièrement .. une fois par semaine, il vient squatter pour prendre un café . Mais il se sauve à 16h00 parce qu'il a pleins de trucs à faire ..( il est retraité ) ..et surtout parce qu'on ne sait jamais ... je pourrais lui demander de m'aider et d'aller rechercher mes zouaves à l'école ..
Et là, plus le terme approche ..plus il est booké !!! il part les week end ( du jeudi soir au mardi ... ) .. eh oui, là aussi , on ne sait jamais, je pourrais accoucher d'un jour à l'autre et lui demander de garder mes 2 1ers zouaves .. ( c'est d'ailleurs ce que nous avions convenu à la base avec lui ..)
Bref ... rien de grave, mais moralement, c'est saoulant ..et du coup, physiquement, ça n'aide pas du tout ..
oup, j'ai encore été un peu longue :?
Bon courage à toi aussi Nadiano ! la route est longue mais le bonheur en sera d'autant plus grand !! :lol: