Kan c ton le sexe d jumo ???

Discussions

Auteur
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:08
bonjour a ttes jattends d juju pr fin decembre (terme normal) g une mini echo le 03/07 (ac examen normal) et ma prochaine echo le 18/07 (a 18 SA) et joré aimer savoir si je pourré savoir le sexe des jumo le 3/07 car je voudrais fer la surprise au pap ki viendra le 18/07 donc prevoir un ti truc avant kils les voient et c pr ca ke jaimeré savoir a kel mois vs avé su le ou les sexes (si fo juju) de vos juju ? je c pa si vs avé entendu parler des M&M's a personaliser ben c ce ke je voudré fer en mm tps ke de lui ecrire un ti mot sur mon bidou c pr ca ke je souhaite le savoir avant lui car il fo compter 10jrs pr recevoir la commande voila je vs remiercie et vs souhaite bonne grossesse et bon poupinage a ttes bizous
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:32
salut et félicitation moi je ne le saura qu'à le 2 ème écho, celle du 5ème moi, le 3/07, j'en derai à 20 semaine de grossesse, mais je pense qu'à partir de 16 semaines cela se voit bien! :wink:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 19:36
[quote:eeb43f9936="moi81"]salut et félicitation moi je ne le saura qu'à le 2 ème écho, celle du 5ème moi, le 3/07, j'en derai à 20 semaine de grossesse, mais je pense qu'à partir de 16 semaines cela se voit bien! :wink:[/quote:eeb43f9936] coucou felicitation a toi aussi merci pr ta reponse javoue ke je men douter un pe car il parait k 13SA les organes sont deja bien formé donc lors de ma mini echo je pense pouvoir le savoir mé je voulé en etre sure vu kune grossesse multiple né pa tt a fé pareille mm si ya pa bcp de difference non plus bonne grossesse et a bientot si ca te tente bizous
mamo94 125 messages
mamo94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 01:57
felicitations elles sont adorables...
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 07:57
elles sont trops mimi felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!severine![url=http://www.pour-bientot.com][img:7019e209d7]http://www.pour-bientot.com/3694091-1181800635.png[/img:7019e209d7][/url]
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 08:28
FELICITATION, ils sont adorables ces ptits bouts :wink:
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 12:18
trop mimi tes puces bise à toi ..............................
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:28
Bonjour, quel merveille tes petites puces, félicittions et bienvenues à elles. QUel bonheur.... Merci.
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:52
je peux en avoir une lol (rire) félicitation trop trop trop mignonne que dieu te les garde! bisous.
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 12:54
slt habities Moi je l'ai su à 19sa que nous allions accueillir deux petits garçons c'était le 22/05 aujourd'hui je passe écho morpho à 15h30 j'ai hâte de revoir mes loulous. Sinon pour tes pertes de collostrum c tjs d'actualité ou pas moi depuis le message que j'avais laissé sur le post plus rien ne coule même plus du sein gauche mais je ne m'inquiète pas. Là je vais peut-être pensé à aller me préparer car rdv dans 2h30 et il faut que je mange. je ne vois pas le temps passer quand je suis sur pc pour parler bb. Je tiens au courant en fin de journée Bisous :wink:
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 13:13
[quote:b399556d88="Ptitbout761"]slt habities Moi je l'ai su à 19sa que nous allions accueillir deux petits garçons c'était le 22/05 aujourd'hui je passe écho morpho à 15h30 j'ai hâte de revoir mes loulous. Sinon pour tes pertes de collostrum c tjs d'actualité ou pas moi depuis le message que j'avais laissé sur le post plus rien ne coule même plus du sein gauche mais je ne m'inquiète pas. Là je vais peut-être pensé à aller me préparer car rdv dans 2h30 et il faut que je mange. je ne vois pas le temps passer quand je suis sur pc pour parler bb. Je tiens au courant en fin de journée Bisous :wink:[/quote:b399556d88] coucou contente de voir ke tt va bien pr toi alors kom g di en MP coté colostrum pr le moment jen ai plus pr le moment g u des pertes pdt kelkes jrs puis plus rien moi non plus je ne minkiete pa je c ke de tte facon je v les allaiter alors kom je suis super motiver tt se passera bien je suis a 13 SA et 2jrs je te souhaite une super echo pleins de bonheur et gspere ke tu ns racontera tt bon aprem bizous
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:28
salut toi c coco49 magnifiiiiiiiiiiiquessssssss c le mot elles sont belles et tes photos superbes.... bonne continuation moi je vais m'occuper de mes photos demain car là pas le temps !!!! mais fais leur un non plein de gros bisous pour moi, tes prénoms aussi sont beaux il faudrait qu'on remette un sujet sur le forum photo de parents comme çà on verrait à qui on parle et je crois que je vais lancer le truc dès demain. allez bises et à plus coco49 :wink:
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 15:32
[quote:eba876cc67="rachaite"]coco 49 t'es super chouette, je viens seulement de me rendre compte que tu avais répondu à une de mes questions sur l'insertion de photos. Quequ'un d'autre avait répondu mais malheureusement cela ne fonctionnait pas donc j'avais fini par abandonner et je viens d'essayer ta methode ... super cela fonctionne. Décidement je t'admire .. tu es très efficace et généreuse. merci Rachida[/quote:eba876cc67] merci mais ya pas de quoi !!!! a bientot alors :wink:
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 21:56
Ca y est enfin cette écho morpho j'avais rdv à 15h30 j'y suis resté 1 heure mais ils n'ont pas pu voir tout ce qu'ils voulaient mes loulous n'arrêtaient pas de bouger pour l'un on voyait pas les doigts des mains, ses lèvres et pour l'autre c'était quelque chose en rapport avec le cerveau. On m'a dder d'aller me promener et de revenir pour 18h et je ne suis repasser qu'à 19h et là on a tout vu avec du mal car celui sur lequel on avait le plus de chose à voir était tjs face caché vers mon intérieur.elle m'a donc charcuter le bidou et maintenant j'ai mal mais c'était trop important. Au début, on s'est aperçu que pour celui sur lequel on ne voyait pas ses lèvres que celles-ci étaient entrain de faire un bisou aux fesses de son frère trop marrant :D et puis il y en a un qui suce son pouce trop mimi. :oops: Le Medecin qui me fait écho m'a dit 500g chacun et la taille entre 21 et 22cm. Et là je vais aller me coucher car je suis complètement naze mine de rien le fait de te faire tripoter le bidou cela fatigue je ne suis rentré qu'à 20h. En plus pour 2nd partie écho mon homme est rentré à la amison, il faut dire que l'on sait pris une averse de pluie sur la tête et comme je pouvais pas trop courir il est parti chercher la voiture tout donc du coup il était trempé jusqu'aux os et il avait froid Voilou les filles à bientôt Delphine :wink:
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:27
hello felicitation elles sont adorable je te souhaite beaucoup de courage et un max de bonheur bisou nadia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.