Posté le : 12-06-2007 à 12:37
[quote:6c18f0ea48="seb&seve"]coucou
g 1 petite kestion à vs poser. Voilà vos bb vt etre ds leur coque ds la voiture, dos à la route. Je voulais savoir qd on sera tte seule avec nos bb en voiture, on va dc conduire et nos bb seront dc à l'arrière mé dos à la route dc comment on pourra les voir ? Comment on pourra voir si ils vt bien etc ... avec mon mari on se pose la kestion et cela ns intrigue.
et jusqu'a qd les bb doivent-ils etre mit dos à le route ?
meric de repondre à mes kestions[/quote:6c18f0ea48]
je me suis posée la même question...
je pense que j'en mettrai un sur le siège passager (je peux désactiver l'air bag donc c'est bon), et l'autre derrière, y'a pas trop le choix...
je mettrai aussi certainement le retro viseur arrière, comme je faisais avec ma 1ère. Et je demanderai de l'aide à ma puce de 2 ans pour qu'elle regarde au moins s'il va bien (même si elle sera bien trop petite pour agir, elle pourra au moins lui rendre son doudou s'il tombe...)
et on doit mettre les bébés dos à la route jusqu'à 9 mois normalement, ca fait pas mal de mois de galères de ce côté là ! quoi que moi ma fille était trop grande pour être dos, car sinon avec ses pieds elle poussait sur le siège et j'avais toujours peur qu'elle déplace son siège auto ou autre. Et en plus, c'était la misère pour l'installer à chaque fois : comme elle ne rentrait plus dans le cosy, j'ai du la mettre dans un siège auto groupe 0+/1, et en dos à la route ca ne laissait quasiment pas de place entre le siège auto et le siège de la voiture pour y passer la puce !