Taille pour premier vetement jumeaux

Discussions

Auteur
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 11:39
bonjour je suis enceinte de jumelles de 23sa je voudrais savoir qu elle taille doit ton acheter pour leur premier vetement merci
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:02
jai accoucher le 25 mai, il y a 2 semaine et javais acheter du naissance, mon fils y rentre super mais ma fille doit mettre du prema car elle faisait 2k200 donc un col fait toi en preter ou achete juste 2 pyjama de prma car sii cest comme moisera tro grand et ton ou tes bebes y nnageront et auront froid car les epaules sortirons sinon tu peux toujours envoyer ton mari si cest le cas pour ne pas les acheter pour rien
fredojami 15 messages
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 11:03
merci pour vos conseil biz
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:54
[quote:c107fd4d8d="fredojami"]merci pour vos conseil biz[/quote:c107fd4d8d] Coucou, moi je suis à 28 SA de petites jumelles. Je sais que pour l'instant mon gynéco m'a annoncé à la dernière écho qu'elles étaient bien en "formes" 1kg080 ety 973 gr. pour l'instant je n'ai acheté que du naissance et si par contre il y a soucis de tailles à la naissance j'enverrais le papou acheter petits pyjamas en 4eme vitesse. Puis je pense qu'à la dernière écho on nous redonne une estimation de poids !!!! Enfin j'espère. Sinon tu as déjà tout acheté en matériels ???? Moi me manque plus que les biberons !!! Et quelques petites bricoles. J'ai essayé au max de me faire prêter lit, transat car j'avais déjà en un seule exemplaire et je me demandais se que je ferais aprés des doubles car plus de bébés aprés !!!! Et la poussette achetée dans une braderie avec l'asso jumeauxetplus (3 fois moins chère). Aprés je ferme mon ventre et je cache la clefs !!!!! 3 enfants s'est déjà bien. Bisous et à plus
fredojami 15 messages
fredojami
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 12:09
salut non je n'ai rien acheter pour le moment mais moi aussi je vais me faire preté du matos car j'ai une fille de 16 ans et les jumelles qui arrivent aprés plus de bb j'attend un petit peu et je vais m'y mettre et en ce moment pas trop le courage de bouger douleurs ligamentaire et petites contractions alors tranquille désolé d'avoir mis du temps a repndre mais j'etais en panne d' ordi a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.