Discordance de taille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 09:39
bonjour les filles voila suis allee chez gigi hier et la petite fait 1kg550 et l'autre 2kg elle a dit que ce n'etait pas grave mais a l'echo c'est flagrant il y a une grosse et une petite moi ai perdu deux kilos mais normal sais plus mange la plus grande est sur mon estomac la gigi m'a dit que normalement je saurais tenir jusque fin juillet j'espere in ch allh vous fais plein de bisous et vous envoie plein de courage stephanie
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 12:08
ah wassila suis trop contente Youpi je sentais bien aussi!! c ca quoi qui se passe gardons confaiance le miracle est en nous alors tt peut arriver!vlà ma bonne nouvelle de la journée!El hamdoulillah!Yes! bisouuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
anneso78 2 messages
anneso78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:17
[quote:4d24ad8a03="nebbouche"]j'ai une differences de taille pour mes bébés depuis le tout début, 1 ère echo 7 sa et bébé 2 estimé a 5 sa. aujourd'hui je suis a 19 sa et echo ce matin, il me dise qu'il y a toujours cette difference et j'ai bo me dire que sa va aller mais sa m'inquiete enormement (grossesse bi amio, bi choriale) et dizygote. [/quote:4d24ad8a03] Tout ce que je peux te dire c'est que si c'est une grossesse bi-amnio bi-choriale (2 placentas), il n'y a pas de risque de syndrome transfuseur-transfusé (qui concerne seulement les grossesses mono-choriales pour lesquelles un des jumeaux pompe le sang du placenta au détriment de l'autre). Si tes bébés ont des dates de conception différentes ils se développent au même rythme donc un des deux reste un peu plus petit que l'autre. Si cela n'inquiète pas les médecins, je pense que tu n'as pas de raison de t'inquiéter si tout va bien autrement. Mes bébés sont nés à 37sa (le 8 juin dernier) avec 300g de différence (un mini-STT en fin de grossesse). Ils prennent du poids normalement mais toujours avec ces 300g de différence. Rien d'inquiétant, ce qui compte c'est que la croissance se passe bien. Courage pour la fin de ta grossesse et pas d'inquiétude. Tout va bien se passer.
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:31
[quote:654f8c9f58="steohanie"]bonjour les filles voila suis allee chez gigi hier et la petite fait 1kg550 et l'autre 2kg elle a dit que ce n'etait pas grave mais a l'echo c'est flagrant il y a une grosse et une petite moi ai perdu deux kilos mais normal sais plus mange la plus grande est sur mon estomac la gigi m'a dit que normalement je saurais tenir jusque fin juillet j'espere in ch allh vous fais plein de bisous et vous envoie plein de courage stephanie[/quote:654f8c9f58] inchallah pour toi stephanie ta date et prévu pour quand?
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 11:34
[quote:ced0e05f0b="synna"]ah wassila suis trop contente Youpi je sentais bien aussi!! c ca quoi qui se passe gardons confaiance le miracle est en nous alors tt peut arriver!vlà ma bonne nouvelle de la journée!El hamdoulillah!Yes! bisouuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidoouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:ced0e05f0b] merci ma belle moi aussi je sent bien l'évolution de tes petits challah, au fait sait tu le sexe? bises
Guest298358
35 messages
Guest298358
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 17:18
inchallah pour toi stephanie ta date et prévu pour quand?[/quote] la date normal etait le 30/08 mais la gigi m' a dit que ce serait surement pour fin juillet. Suis un peu inquiete car cela devient difficile surtout azvec les deux plus grand qui sont unpeu difficile mais bon patiente ca va aller. Bisoous
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 18:51
[quote:b290ac63bc="steohanie"]inchallah pour toi stephanie ta date et prévu pour quand?[/quote:b290ac63bc] la date normal etait le 30/08 mais la gigi m' a dit que ce serait surement pour fin juillet. Suis un peu inquiete car cela devient difficile surtout azvec les deux plus grand qui sont unpeu difficile mais bon patiente ca va aller. Bisoous[/quote] Alors ne t'inquiet pas du tout tu va voir jusqua fin juilliet , la petite 1,500 à le temps de prendre du poid et tu va nous faire 2 beau bb challah je pense 2 kl et pus pour la petite et vers les 2,500 2,600 pour le grand et c'est un superb poid normale quoi alors le seul conseil c dors repose toi avec les vacance des enfants je sais que c(est pas facile mais moi j'ai déjà mis mon grand directe après l'école au centre aéré car je sait que je ne pourai rien faire avec lui pourtant je ne suis pas à ton stade je suis qu'a 26 Sa et je peut te comprendre grave tu dois être crevé par contre j'apréhende déjà la prochaine rentré scolaire chez nous c le 27 âout je vait roulé pour l'emené à l'école lol :D :D :D bisous à toi et bonne continuation dans ta grossesse wassila
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 19:22
slt les filles! ouais t inkiéte pas Steph c vrai c de bons poids profite de la fin de ta grossesse "t assssssss de la chanceeeeeeeeee" ( j ai une amie ki m'énervait car el me disait tjrs ça c devenu une blag maintenant :lol: :lol: )!et pour répondre à toi Wass c garçon et fille et j ai une princesse de 4 ans ds 15 jours... ah que g hâte les filles serais à 5 mois le 10 juil!voilà les filles bisousssssssssssssss à vos bidousssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.