Posté le : 09-06-2007 à 10:10
[quote:c6e12ce586="nebbouche"]au debut tu avais quel difference de taille, ten souvien tu ???
moi au 12 sa, le grand mesurais 62 mm et le plus petit 45 mm
[quote:c6e12ce586="leno"][quote:c6e12ce586="nebbouche"]j'ai une differences de taille pour mes bébés depuis le tout début, 1 ère echo 7 sa et bébé 2 estimé a 5 sa. aujourd'hui je suis a 19 sa et echo ce matin, il me dise qu'il y a toujours cette difference et j'ai bo me dire que sa va aller mais sa m'inquiete enormement (grossesse bi amio, bi choriale) et dizygote.
aujourd'hui à l'echo elle à fait les mesures et bébé 1 pese 242 g et bébé 2 pese 125 g. par rapport aux mesures bébé 2 et en dessous du 3éme percentiles et il y a presque 3 semaine de differences entre les 2.
vous en pensez quoi ? y a til des cas similaires au mien ?? :cry:[/quote:c6e12ce586]
Salut, moi je suis actuellement à 26 sa et j'attends des jumelles. Au tout début il y avait une grande différence au niveau des tailles des bb à l'écho du 3e mois, à l'hôpital ils ont cru au début que s'était une grossesse monocordiale !!!! Grosse angoïsse. Mais non, tout est rentré dans l'ordre, grossesse avec deux poches biamiotique et bicordiale. Maintenant la différence entre les deux est minim 1kg080 et 973 gr et de plus l'une est au dessus de la courbe de croissance et l'autre tout en haut. Mais j'ai entendu qu'il pouvait arrivé parfois lors de deux poches que les oeufs n'aient pas été fécondés en même temps !!!! Qu'est ce qu'il en dit ton gynéco ??? Bon courage à toi. Bisous[/quote:c6e12ce586][/quote:c6e12ce586]
Coucou, au début l'échographiste ne m'a pas di la différence en cm qu'il y avait entre mes deux pépettes. Mais déjà à une écho de contrôle à un mois et demi de grossesse on voyait bien les deux poches, mais une seule semblait pleine car un des foetus n'était pas visible ! Donc j'ai attendu l'écho du 3e mois pour savoir si il y en avait bien deux et c'est là qu'on a vu qu'il y en avait une plus petite !!!! C'était flagrant à l'écran. Par contre moi j'ai passé une amio il y a 2 mois à peu prés, car il y avait un risque de trisomie (j'ai eu le même souci pour ma 1ere grossesse), il est vrai que cela reste désagréable mais pas trop douloureux. Mois s'est juste le fait qu'ils aient dû piquer deux fois pour les deux poches. par contre il faut bien se reposer 1 semaine aprés en restant le max allongée car cela te tire un peu sur le ventre. Mais souvent lorsque un des bb est plus petit on dit que l'autre pompe trop !!!! Tu veras, je suis sûre que tout se remettra dans l'ordre et que tu nous feras de beaux bb. Bisous et à plus tard.