Posté le : 08-06-2007 à 15:32
[quote:d2dd9ff681="GRAZOU25"]Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations à vous pour vos jumeaux.Ils sont vraiment très mignons.
Moi j'attend des jumeaux pour le 04/09/07, une fille et un garçon, donc je viens de découvrir le site etreenceinte.com !!
En voyant la date se rapprocher j'ai de + en + peur de ne pas assurer ! on a déjà une fille de 5 ans, tout le monde est très content pour moi ! même la ptite.
Mais moi, je ne me rend pas encore compte de ce changement qui va intervenir dans ma vie...je vais devoir arrêter de bosser en +
galère !
enfin, je ne suis pas venue pour me plaindre...encore félicitations à vous! et si vous avez 2 ou 3 conseils à me donner, je veux bien, merci par avance.
bonne continuation à toutes...[/quote:d2dd9ff681]
salut grazou
vite une petite réponse car là je file à l'école chercher mes deux grands. pas de conseil particulier, l'organisation çà vient en chemin et surtout juste une chose bien se reposer pendant la sieste des bb et dans ton cas alors du repos avant au maximum pour arriver à l'accouchement reposée, moi çà n'a pas été le cas mais je me raconterais plus tard si il y a d'autres questions. bref c du boulot mais je le répète beaucoup d'amour aussi. Ils le rendent au centuple.. moi je suis qq fois crevée mais ils te rappelent à la réalité et tu ne vois pas les journées passer. merci du compliement. moi j'ai pris mes 3 ans et çà n'est pas de trop. Moi fille de 12 ans bientot et fils de 9 ans bientot. donc pas facile avec leur scolarité mais il faut bien . allez courage et à plus tard.
coco :wink: :D