Sentir Bebes

Discussions

Auteur
Message
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:07
Coucou, Je suis enceinte de 21 SA (BB1) et je voudrais savoir a partir de quand je vais sentir mes jumelles bougées. Ce sont de "vrais" jumelles? Ca m'inquiète un peu car quand je lit d'autre poste certaine femme enceinte d'un seul enfant ou même de jumeaux , ondéjà senti leur bébé bouger? Eclairez moi Bisous
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 10:13
[quote:fd997bd87e="nywa"]Coucou, Je suis enceinte de 21 SA (BB1) et je voudrais savoir a partir de quand je vais sentir mes jumelles bougées. Ce sont de "vrais" jumelles? Ca m'inquiète un peu car quand je lit d'autre poste certaine femme enceinte d'un seul enfant ou même de jumeaux , ondéjà senti leur bébé bouger? Eclairez moi Bisous[/quote:fd997bd87e] oui mais toi c bb1 donc normal que tu ne les ente pas encore dici 2 a 3 semaine ca devrer etre bon sachant en plus que tu n'es vraiment qu'a 19 semaine pleine voila bisous :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 11:15
Coucou, si ça peut te rassurer, je suis enceinte de 33SA de jumeaux, c'est ma 3è grossesse et je ne les ai sentis bouger que vers 22SA .. avant ça , c'était vraiment très peu perceptible. Mais ne t'inquiète pas, ils vont bien se rattraper après !! Bonne grossesse à toi !
verrier 9 messages
verrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:35
Moi je les senti bouger à 21 semaines amis légérement. Maintenant un peu plus. :!:
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 17:25
[quote:f167631170="nywa"]Coucou, Je suis enceinte de 21 SA (BB1) et je voudrais savoir a partir de quand je vais sentir mes jumelles bougées. Ce sont de "vrais" jumelles? Ca m'inquiète un peu car quand je lit d'autre poste certaine femme enceinte d'un seul enfant ou même de jumeaux , ondéjà senti leur bébé bouger? Eclairez moi Bisous[/quote:f167631170] Salut, moi je suis à 26 SA et j'attends des jumelles, pour l'instant je ne sais pas si se sont des vrais car elles sont dans deux poches, pour mon gynéco il faut attendre la naissance pour voir les ressemblances !!! Moi je les ai sentie bouger vers 18-20 semaines mais s'était tout léger comme des gaz dans le ventre ou des gargouillis. Maintenant s'est les montagnes russes !!!!! J'en ai même mal au ventre certaines fois. il n'y a qu'un bon mois où s'est vraiment la noumba et que le papa peu bien les sentir. Car avant le peu de coup qui allait à la surface de mon ventre n'était pas assez perceptible pour lui. Ne t'inquiétes pas cela viendra bien assez tôt, et des fois tu diras STOP !!!!!! 5 min de répit les filles !!!!!! Car moi elles sont plassées dans mes côtes, en haut du sternum et sur le col, et je peux te dire que quelques fois quand elles se mettent en "boule", tu ne peux plus bouger pendant quelques secondes le temps de mesdemoiselles se mettent à leurs aises. Bisous à toi et j'attends de tes nouvelles ainsi que de tes pépettes. (Les miennes 1kg080 et 973 gr). Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.