Matrix pro dans la voiture

Discussions

Auteur
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 20:37
j'envisage d'acheter pour mes jujus la poussette twin two de Jané avec les matrix pro . Je voudrais savoir si vous pouvez fixer les 2 matrix en position nacelles sur le siège arrière de la voiture car une vendeuse de chez aubert m'a dit que ça n'était pas possible et aujourd'hui j'ai vu une maman qui avait ce système pour ses jumeaux et qui a fixé ses matrix correctement sachant que bien sûr il faut une voiture large mais bon j'ai un breack alors ! Merci d'avance
vaneetgui 9 messages
vaneetgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 07:39
[quote:6f7fa00f9f="sofsagne"]j'envisage d'acheter pour mes jujus la poussette twin two de Jané avec les matrix pro . Je voudrais savoir si vous pouvez fixer les 2 matrix en position nacelles sur le siège arrière de la voiture car une vendeuse de chez aubert m'a dit que ça n'était pas possible et aujourd'hui j'ai vu une maman qui avait ce système pour ses jumeaux et qui a fixé ses matrix correctement sachant que bien sûr il faut une voiture large mais bon j'ai un breack alors ! Merci d'avance[/quote:6f7fa00f9f] bonjour,j ai egalement la twin two de jané que je vend d ailleurs. pour les matrix,on m a toujours dit que deux c est pas possible et pourtant j ai un gros quatre quatre.la seule marque de voiture assez karge et la land cruiser mais le prix.... j ai un copain qui a des juju avec les matrix,il a une 307 break mais il ne peut pas mettre les deux matrix. et en plus,je t assure que les bebes sont super bien instalees ds les rebels,qui coutent moins cher. a plus vané et ses bebes
hyace 19 messages
hyace
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:13
bonjour ! nous sommes aussi allés chez aubert et la vendeuse nous a conseillé de mettre les matrix pro (position complètement allongée) comme ceci : - 1 à la place passager de devant - 1 derrière dans la longueur du siege :roll: un peu dur a expliquer...de facon que lorsque tu ouvres la porte, le bb soit face a toi. mais il faut avoir la ceinture du milieu. (3 ceintures en tout à l'arrière) j'espère que tu as compris ce que je voulais dire ... bizzz a++
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 19:05
merci du conseil c'est une bonne idée je ne savais pas que tu pouvais mettre la nacelle sur le siege de devant. Ca me réconforte car je pense que les bébés seront vraiment mieux dans une nacellle.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 19:41
salut à toutes je reviens sur ce sujet qui date un peu car j'ai une question, nous envisageons d'acheter le la twin two de jane et je voudrais savoir : - s'il est possible de mette les 2 nacelles allongées sur le châssis ? parce qu'on peut le voir dans aucun magasin donc je voudrais être sur que c'est faisable pour promener le bébés allongés tous les 2 - ma 2ème question : les nacelles allongées pour la voiture, une devant et une derrière ça j'ai compris mais celle de devant comment on la met ? sur le côté ou dos à la route ? ça rentre ? merci :wink:
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:05
[quote:83552194dc="moi81"]salut à toutes je reviens sur ce sujet qui date un peu car j'ai une question, nous envisageons d'acheter le la twin two de jane et je voudrais savoir : - s'il est possible de mette les 2 nacelles allongées sur le châssis ? parce qu'on peut le voir dans aucun magasin donc je voudrais être sur que c'est faisable pour promener le bébés allongés tous les 2 - ma 2ème question : les nacelles allongées pour la voiture, une devant et une derrière ça j'ai compris mais celle de devant comment on la met ? sur le côté ou dos à la route ? ça rentre ? merci :wink:[/quote:83552194dc] Salut Il est possible de fixer 2 matrix allongés dessus car sur les différents sites marchand elle peut être vendu avec 2 matrix. Avec mon mari nous avons regarder les produits de cette marque car nous essayons d'avoir un bb et nous allons surement prendre un poussette de cette marque avec le matrix.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:26
ok et pour la voiture : - ma 2ème question : les nacelles allongées pour la voiture, une devant et une derrière ça j'ai compris mais celle de devant comment on la met ? sur le côté ou dos à la route ? ça rentre ?
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 14:44
salut, je vais acheter la twin two .Je suis allé voir sur le site de jané à l'arrière dans la voiture si on les installe en nacelle, ca risque de coincer au niveau place pour 2 et pour les fixations à moins d'avoir un véhicule 7 places. En revanche j'ai vu un truc sur le site et je pense que je vais faire comme ça : mes pioux pioux dormiront dedant quand on sera en balade dans la poussette ou chez la famille ou des amis et pour la voiture, on peut mettre la nacelle en cosy tout en laissant bébé dans la nacelle, il suffit de la remonter. Les nacelles c'est quand même mieux pour leur confort.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2007 à 20:17
alors est ce que quelqu'un sait si on peut mettre une nacelle complètement allongée devant ?
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 12:00
Ca y est , j'ai acheté la poussette , j'ai pris la twin two avec 2 matrix que j'ai acheté chez Aubert. La vendeuse nous a montré comment les fixer dans notre voiture: il faut relever le dossier des matrix et les installer dos à la route comme des coques. On ne peut pas mettre la nacelle en position allongé sur le siège de devant car la fixation de la nacelle se fait avec 2 ceintures. En plus ce sont les soldes j'ai eu l'ensemble pour 830 euros ! nous l'avons pris en rouge
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2007 à 18:52
tu mets les 2 derrière alors:shock: , mais ça rentre dans n'importe quel voiture ? quelqu'un peut m'éclairer, je ne voudrais pas l'acheter et parés me retrouver coincer! merci :cry:
sofsagne 28 messages
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 21:45
il faut par contre avancer un peu les sièges de devant si vous avez l'habitude de les avoir assez loin du tableau de bord il faut voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.