Posté le : 18-06-2007 à 09:50
[quote:05da07f961="jujus"]A 4 semaines de grossesse, j'ai fait un test qui c'est révélé positif mais pas de taux hcg. Plus les semaines avancaient plus je prenais du poids, j'étais malade, insomniaque......J'ai déjà 2 enfants et je n'avais jamais ressentis ca pour mes grossesses. Alors, j'ai decidé de faire une echo plus tôt que m'a prescrit mon medecin traitant. Et mon intuition c'est avérée bonne..... :shock: des jumeaux :shock: Il ny a personne dans la famille qui a des jumeaux donc pas d'hérédité possible.. :?:[/quote:05da07f961]
Bonjour jujus,
Super bonne nouvelle :D félicitations et prends bien soin de toi, pas trop debout, surtout pas soulever des choses lourdes, et de grace pas de long voyage en voiture à mois que tu aies une voiture genre mercedes dernier cri tout confort !!!! Tu as eu des douleurs dans le ventre ???? c'etait comment ???
Tiens nous au courant
Bisous
bonjour Chesslile,
tu pense tellement à tomber enceint de jumeaux que cette doulour est psychique, essaie d'oublier et ça va aller
Possible que tu ne bois pas assez d'eau puisque tu n'es pas encore à la date de ta période ? c vrai que j'avais eu cette douleur de rein quand j'étais enceinte mais c'était au 3èm mois, possible que tu le sois ?!
l'hormone BHCG, ne se voit pas de suite dans l'urine, il faut attendre quelque semaine je pense. tu dois attendre quelques jours apres ton retard périodique
j'espère que tu auras la bonne surprise et que nous l'aurons in cha Allah. 8)