Posté le : 07-06-2007 à 14:10
[quote:53860186d6="synna"][slt!yes rigolote la ptite histoire de Leno moi c plus triste au début mais aprés c une happy end! Alors mois g fait 3 fc une en 2004 aprés la naissance de ma fille, puis une en juillet 2006 et une le 24 janvier 2007 à 4 mois.Là le ciel m'est tombé sur la tete j y croyais vraiment!!!Rdv chez ma gygy et là en pleur je lui disait ke j avais entendue ke la stimulation ovarienne générait des grossesses gémellaire et lui demandait si je pouvais en bénéficiait...elle m 'expliuquait ke non ke c 'était pour des couples ayant des difficultés et ke moi apparamment le pb était ke ca ne tenait pas mais que la fécondation était ok! Je partais en pleurant pour moi avoir des juju c t com pour réparer cicatriser cette douleur. Je discutais avec ma mére de mon pb et elle m 'expliqua ke sa mére avit eu des jumeaux mais k elle avait perdu par la suite. Bref je comprenais ke j avais une chance (il faut savoir que l hérédité gémellaire ne vaut ke pour les femmes c donc les méres ki transmettent aux filles)!bref encore ss le choc de la fc je pleurais et priais pour avoir des jumeaux.retour de couches le 24 févrie 07, ovulation le 10 mars et fécondation!!!! J avais rdv avec un dr à l hosto ou j avais fait mon curetage.Echo de control par rapport à la fc. IL voit en effet une poche mais trop tot pour se pronocer.Moi par contre j en vois deux et mon hom aussi.on ne dit rien.En sortant j en parle à mon hom ki pense la meme chose mais on ose y croire. Une écho est prévu le mois prochain et là on nous dit k il y bien eu 2 ovulations et ke j attends des juju!!!Elle est pas belle lavie!!Ca ne remplaceras pas les bb perdus mais réellemnt apaisera ma douleur.Ilsne seront pas des bb sparadrap je les aime et chacun à sa place!Ma fille a tois ans et demi et je ne lui ai pas dit ke c t des juju et mes amis non plus..pourquoi?on m a dit ke je opuvais en perdre un ke ça arrivait chez les juju.Du coup g plus envie de prendre de risque en affrontant les gens c trop dur...je sens ke j irais jusk au bout Inchallah et par superstition? je préfére attendre encore un peu.Voili voilou la tite zistoire!Comme koi il faut tjrs espérer!Bisouuuuuuuuu à vos bidouuuuuuuuuuuuuuuus et prenez soin de vous mes belles[/quote:53860186d6]
Bonjour Synna
et bien ton témoignage m'a fait un grand plaisir et m'a redonné espoir.
In cha Allah que j'aurai aussi mes jumeaux
En fait j'ai fait une fc à 4mois et demi le 22 avril, j'en avais fait une fc à 6 semaines en 2005. alors ça m'a causé bcp de chagrin
Et depuis je prie aussi Dieu très fort de me donner des jumeaux compenser ces pertes et tristesses, je n'ai pas encore de bébé.
Je suis contente pour toi que Dieu protège tes bébé.
je ne suis pas supertitieuse, ma belle-mère ne voyant pas d'epxlication me dit ke c le mauvais oeil, je commence à y croire, quand j'ai commencé à annoncer à tout le monde, je voyais certains regards d'envieux, ça se sentait fort, les jalousies etc...on se permettait de me toucher le ventre etc... j'aurai du me taire, comme on ne voyait pas mon ventre. j'etais bien épanouie, on me le disait.
finalement quelque jours apres, arret cardiaque, c la seule explication, les medecins, ne savent pas la raison, apres avoir fait toutes les analyses pour en determiner la cause, d'autant ke j'etais umminisé contre tous les virus. ma gyneco me dit c la faute à pas de chance, a arrive.
je me suis dit dorénavant je ne dirai rien jusqu'à ce que ça se sache naturellement,
pour etre heureux vivons caché
je me suis rendu compte ke les gens meme amis, ne sont pas nécessairement heureux de ton bonheur , c le genre humain.
Alors vis ton bohneur et ta joie pour toi , bien sur jusqu'au moment ou ça se voit naturellement ou juste pour les proches ( parents ).
ke Dieu protège tes enfants
Bisous