Posté le : 17-06-2007 à 15:13
[quote:ffe5e5f17d="CHESSILLE"]re,
Je ne condamne pas du tout ma belle soeur, mais pas du tout et ne la juge pas non, je n'ai rien dit de mal, j'ai juste raconté son histoire, ce qui lui est arrivé !!
Le problème est que, ELLE elle n'a pas fait 2 h 30 de trajet, elle a fait le trajet france/algérie !!!!! et le médecin lui a déconseiller de faire ce trajet, mon frère aussi et ma mère lui a dit NON négatif! en arrivant en algérie, elle en perdait un ! !!!! elle savait très bien qu'il ne fallait pas dans son état faire ce trajet !!!
Mais bon aujourd'hui elle a une petite fille trop trop trop mignone !![/quote:ffe5e5f17d]
Bonjour Chesslile, bonjour Synna
Bien sûr que je n'ai pas mal pris, Chesslile, je dit juste on ne sait pas , car finalement c le destin.
Maintenant je ne suis pas au courant de la réalité, et c sur que si le medecin le lui a déconseillé, tout comme toi je pense ke ça été une bêtise !!! En tout k, elle a maintenant une petite mignonne c le principal, comme on dit Hadoullah :P
tu sais je pense ke dans la vie en apprend de ses expériences, moi aussi la prochaine fois, je ne ferai plus de trajet !!
Synna, c vrai je suis courageuse, par moment j'ai des coups de blues, de plus en plus rare, j'ai repris mon boulot, vendredi j'ai eu un peu les larmes aux yeux, mais bizarrement je ressens ke Dieu m'apaise, j'ai une sereinité dans mon coeur Dieu merci, alors je me dis que le meilleur m'attend in cha Allah, Dieu a bien fait les choses.
Alors in cha Allah qu'on va être enceinte de nos jumeaux, n'est ce pas chesslile :lol: on en aura du boulot mais on est prévenu !!! on s'en fiche c pour la bonne cause :roll:
ma belle-mère m'a dit une fois q'elle me voyait avec ça m'a fait plaisir malgré la peur, puis quand je suis tombée enceinte, à la 1ere écho c'etait un oeuf mais j'étais contente. :)
j'aimerai allé en Kabylie chez mes beaux-parents, ils sont hyper gentils avec moi , mais je prie Dieu de repartir avec mes 2 bouts dans les bras ça leur fera une super plaisir.
Bon esperons avoir de super bonnes nouvelles à vous annoncer bientôt
Bisous à toutes