Materiel a acheter pour des jumeaux

Discussions

Auteur
Message
aida78 4 messages
aida78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:45
salut tout le monde, j'aurais voulu des conseils sur ce qu'il faut acheter quand on attend des jumeaux (lit, siège auto, vetements,...) merci pour votre aide
tiffanie21 38 messages
tiffanie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 06:14
Lol je suis dans la meme situation que toi , j'ai commencer a acheter et tout en double ca coute cher .... 2 couchettes, une table a langer, deux commodes , deux chaises hautes , un carosse double , deux sieges d'auto, ca c la base la plus importantes tu peut aussi acheter des chaises pour les coliques ou des chaises bercante pour les bb et une chaise bercante pour toi aussi tu vas voir c tres pratique ( j'ai déja un ptit garcon de 3 ans ) :D ne prends pas necessairement des choses full high tech ca ne te serviras a rien ils grandissent trop vite . Au fait si tu as envie de jaser dit le moi ca fais longtemps que je cherche quelqu'un avec qui discuter de jumeaux lol J'ai 22 ans et je suis enceinte de jumeaux identiques de 17 semaines je me nomme Stéphanie et toi ??
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 09:42
Coucou , je suis enceinte de jumeaux, 33 SA . Moi j'ai commencé par acheter la poussette double avec coques auto adaptables. Ensuite, j'ai acheté les lits . 2 Transats . Les vêtements .... surtout des pyj et des bodies pour les 1er temps .. après je verrais en fonction de leur taille et du temps .. ( j'ai pris de la taille naissance et du 1 mois .. les jumeaux sont souvent petits et pas très gros ) Des bavoirs Des bib' et toute la petite puériculture + nécessaire de toilette. La déco .. J'avais déjà une table à langer que je vais mettre dans la chambre pour la journée . Et aujourd'hui, je vais aller en acheter une autre, pliante , pour la salle de bain . Voilà en gros .. pour les chaises hautes, je ne suis pas pressée ... ce n'est pas pour tout de suite .. idem pour le reste ... En plus , sans attendre après ça .. je sais que mes pitchounes vont être gâtés à la naissance, alors j'attends de voir pour ne pas acheter inutilement .. Bises et bonne grossesse !
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:16
[slt vivaljul.suis enceinte de juju 14 sa et je chercherais bien plus tard une poussette double auto adaptable. je pensais ke ca n existait pas pour les juju? c bien la poussette montée de maxi cosi?peux tu me donner la marque stp.Je préfererais aacheter deux en un plutot ke la poussette double plus maxi cosi etc.merci et gros bisouuuuuuuuuuuu a vos bidousssssssssssssssssssssssssssss
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 12:49
bonjour synna ! je ne suis pas sur que ça existe, en magasin j'ai vu la duette et la twin two mais tu dois rajouter le siege auto!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:10
merci moi84 mais vilvacjul parlait de coq adaptables alors je penais aux maxi cosi?mais en effet je pense ke ca n existe pas?c dommage c trop pratiq;bizouuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu.de combien estu?
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:11
[quote:8f897e6f82="synna"]merci moi84 mais vilvacjul parlait de coq adaptables alors je penais aux maxi cosi?mais en effet je pense ke ca n existe pas?c dommage c trop pratiq;bizouuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuu.de combien estu?[/quote:8f897e6f82] ah oui g vu 17semaines cool vivement ke ca avnce pourmoi aussi hihihi
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:38
[quote:1bd4d94f08="synna"][slt vivaljul.suis enceinte de juju 14 sa et je chercherais bien plus tard une poussette double auto adaptable. je pensais ke ca n existait pas pour les juju? c bien la poussette montée de maxi cosi?peux tu me donner la marque stp.Je préfererais aacheter deux en un plutot ke la poussette double plus maxi cosi etc.merci et gros bisouuuuuuuuuuuu a vos bidousssssssssssssssssssssssssssss[/quote:1bd4d94f08] Salut Synna ! en fait il s'agit de la Twin club de chez Bébéconfort . Elle est très bien faite ; tu peux mettre les nacelles dans le sens que tu souhaites . Les bébés peuvent aller dans les nacelles dès la naissance . Mais tu peux aussi adapter les coques bébéconfort sur la chassis à la place des nacelles . Ce qui est très pratique. Le seul hic , c'est que neuf, ça coute cher ... tout compris , chassis + coques + nacelles + habillages pluie ...il faut compter 1000 euros. Mais moi, je l'ai acheté d'occas sur ebay .. moitié prix et dans un très bon état ! Ca vaut le coup ! Bises .
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:50
merci j y ferais un tour kan je le voudrais merci encore et félicitation pour cette acquisition hiihihihii.bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
stoued 2 messages
stoued
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 21:21
Salut, Je confirme que BBdirect est bien un magasin qui vend aussi sur le net et a desprix ultra compétitif. Nous avons acheté la poussette pour BB1 y a un mois, une carrera Pro et le matrix pro tout cela de chez Jané; direct dans leur magasin à usine center villacoublay. Nous avons fait énormément de magasin en RP et c'est le moins cher que nos ayons trouvé. Un gros plus : l'équipe est vraiment a l'écoute sur place et compétente.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 00:28
[quote:1b72de13ea="tamtam3129"]Voilà on est tombé sur ce site: http://www.bebedirect.com nous avons tout vérifier qu'il s'agisse d'un magasin , sa sécurité du paiement , son numéro de siret qu'il existe bien . Donc pour celles qui veulent acheter leur poussette neuve , on a pas trouvé moins cher que là depuis le mois de janvier qu'on cherche. C'est la twin pro de jané complète , vous laisse aller voir Bonne soirée[/quote:1b72de13ea] hello super il livre qu'en france !!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: donc c'est pas une ocase pour moi , dommmmmmmage :x :x :x :x :x
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:28
bonjour moi j ai trouver la pousette POUSSETTE POWERTWIN avec les 2 coques sur http://www.centraledesmultiples.com c est une association pour jumeaux il faut tel pour recevoir le code pour s inscrire ! je ne sais pas si on a le droit de dire le prix , donc si vous arriver a aller sur ce site ditent moi si c est avantageux ou pas PS: meme pour le lait les couches il y a pleins de choses moins cher a voir et la livraison est gratuite ... sinon sur le site dont vous parler est ce qu ils vendent les coques avec merci
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 12:58
cette association livre directement et les frais de port son gratuit moi la pousette jannes avec les 2 coques 619 euros je trouve cela raisonnable .......... SEVERINE
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:30
Moi je suis delphine je suis à 21sa demain et la poussette sur le conseil des filles sur les différent pos je l'ai commandé sur le site bebesdirect.com et le prix est bien celui que t'a donné tamtam Alors je pense effectivement que pour ce coup là avec la carte asso juju tu t bien fait avoir. Mais sache que même avec cette carte renseigne toi sur les prix de n'importe quels produits au préalable car selon les magasin ou tu achètes du style bb9,aubert se sont des magasin uniquement spécial bb ce qui n'a pas que des avantages car c là que c le plus cher. Moi je vais voir pour prendre la carte uniquement pour se qui est des couches et le lait Bisous à toi et bon courage
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 22:44
Moi attend des jumeaux pour le 22/10 et sur tes conseils et et ceux d'autres filles j'ai cde la poussette chez bébé direct également c vrai que par rapport au prix que t'annonce aubert tu le sens passer. Moi on m'annoncait 289€ par matrix pro avec -20% si tu prend carte asso juju (SINON RIEN) et pour le chassis chassis et hamac +protection pluie une remise faite par le magasin de 15% sans obligation de la carte au total cela nous serait revenu à 971.55€ ils sont fous ils se font vraiment de l'argent sur notre dos. Sinon jeudi dernier nous avons acheté 2 lits évolutifs chez Toys'r'us pour 299€ le lit en promo jusqu'au 16 juin et 2 matelas avec plan incliné pour 40€ chaque et parure pour les lits des garçons. Tout ceci pour le moment nous le paieront que début septembre sans frais car on a pris la carte de fidélité cela nous permettra d'attendre la prime de naissance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.