2 NIDATION??

Discussions

Auteur
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 14:25
BONJOUR LES FILLES!! JAI UNE QUESTION QUI MINTRIGUE..... JAI RESSENTI 7 JOUR APRET OVU UNE DOULEUR DS LUTÉRUS QUI POURRAIS ME FAIRE PENCER A UNE NIDATION ET LE LENDEMAIN, PAREILLE LES 2 DOULEUR AVEC 24H ENVIRON DÉCART ET QUELQUE HEURES PLUS TARD JAI COMMENCER A AVOIR MAL A LOVAIRE DROITE ET CA DURE DEPUIS 3 JOURS......PT LE CORP JAUNE QUI TRAVAIL ((OU QUI CE DÉTERRRIORE..)) JAI BIEN HATE A MES RRRRR OU A MON +++ POUR POUVOIR MIEU INTERPRETTER CI CÉTAIS BIEN UNE ((OU 2 ))NIDATION... MAIS LA QUESTION MINTRIGUE QUAND MEME... AVEZ VOUS RESSENTIT 2 DOULEUR DE NIDATION??
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:01
Bonjour, Je n'ai jamais entendue dire que la nidation faisait mal et moi même je n'ai jamais rien sentit de tel... Désolée. Lucile
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:09
:lol: MA QUETION NISPIRE PAS PERSONNES!!! :lol: PAS DE RÉPONCE??
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 23:38
OU AUSSI ,PEUT ON RESSENTIR 2 OVUALTION,CAR JE CROIS QUE JE MÉTAIS TROMPÉ SUR LES SUPPOSÉ NIDATION CÉTAIS PROBABLEMENT LOVULATION ,MAIS JAI QUAND MEME RESSENTIT DOULEUR O OVAIRES A J18 ET J19 , DOULEUR DE CHAQUE COTÉ!!! PENCER VOUS QUE JAURAIS RESSENTIT MES 2 OVULATION ?????
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 07:58
[quote:0b20a46017="»-(¯`v´¯)-» FRAKA"]OU TOUT AUSSI ,PEUT ON RESSENTIR 2 OVUALTION,CAR JE CROIS QUE JE MÉTAIS TROMPÉ SUR LES SUPPOSÉ NIDATION CÉTAIS PROBABLEMENT LOVULATION ,MAIS JAI QUAND MEME RESSENTIT DOULEUR O OVAIRES A J18 ET J19 , DOULEUR DE CHAQUE COTÉ!!! PENCER VOUS QUE JAURAIS RESSENTIT MES 2 OVULATION ?????[/quote:0b20a46017] moi je pense le contraire par rapport a ce que j ai ressenti....!!!! j ai pas eu mal pour mon ovulation mais apres... j ai ressenti de fortes douleurs au ovaires ( je c plus si c etait les deux ).... comme si j allais avoir mes regles... j ai eu mal pendant 1 mois environ...!!!! donc c etait peut etre bien la nidation...!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.