Posté le : 29-05-2007 à 17:24
[quote:ea18a5dabb="PGP"][quote:ea18a5dabb="aurelie057"]coucou pensez vous que a ma deuxieme eco de demain la gygy peu se rendre compte que j'ai des jumeaux?[/quote:ea18a5dabb]
[color=indigo:ea18a5dabb]
A priori, je dirais que si tu as fait ta 1ère écho dans les temps (c-à-d pas trop tôt pour voir réellement quelque chose), et qu'on t'a dit qu'il y en avait 1, ça ne risque pas de changer... maintenant, une collègue m'a raconté qu'elle connaissait une nana à qui c'était arrivé. A la 1ère écho, pas de pb, tout va bien, il y en a 1 et à la 2ème, on lui sort cash en lui montrant l'écran : "tout va bien, vous voyez là c'est le 1er et la le 2nd !" !!! J'ai bcp de mal à y croire, mais apparemment c'est vrai... enfin ça doit être super rare quand même, mais ça devait être de vrais jumeaux, si l'un a pu se planquer comme ça derrière l'autre, c'est qu'ils étaient réellement "ensemble"... enfin c'est louche quand même...
Mais pourquoi tu demandes ça ? Tu as des doutes sur ta 1ère écho ???[/color:ea18a5dabb][/quote:ea18a5dabb]
oui g des doutes car jai limpression dans a voir deux en plus ma grand mere a eu des faux jumeaux(mon pere et ma tante) et ma belle mere a eu des jumeaux(mes beau frere)