Posté le : 28-05-2007 à 16:18
Je suis au milieu du 3ème mois
[quote:4fe9bab58d="tamtam3129"]Félicitation Babylone
Ne culpabilise pas parce que tu a du mal a encaisser ou que tu te pose pleins de questions, c'est normal et naturel , on se prépare toujours pour avoir 1bébé pas 2 , bien que nous on était préparé a rien du tout mdr , mais bref , tu vas passer par différente phase le temps que tu réalises que tu vas avoir 2 petites crevettes , au début tu as les angoisses les doutes les craintes , et puis après , tu penses différemment , et tu vois la vie avec 2 bébés en plus l'organisation etc...et là c'est que du bonheur.
C'est vrai que 2 bébés c'est une autre organisation mais bon déjà pour 1 c'est une organisation alors que se soit pour 1 ou 2 ca change pas grand chose en fait si ce n'est les achats multipliés par 2 :lol:
Pour ce qui est de ton travail , en fonction de ce que c'est , tu seras plus ou moins tôt mise en arrêt , 5eme mois maxi , vu que la grossesse géméllaire est pas a prendre a la légère quand même , mais bon mon chéri a discuté avec une dame qui a eu des jumelles y'a 7ans et elle a pas arrêté de travaillé pendant la grossesse sauf 1mois avant d'accoucher, mais bon ca dépend du travail etc....
Si j'aurai pas déjà eté en arrêt moi quand suis tombée enceinte mon doc m'aurait mise immédiatement en arrêt , trop de risque de fc avec mon job , donc tu vois tout dépends de ton métier , si t'as des questions hésite pas , et t'inquiéte les angoisses que tu ressens ne feront pas que tu seras pas une bonne maman , mais c'est normal comme réaction
Au fait tu es enceinte de comboien alors?
Moi 27 sa
Bisous[/quote:4fe9bab58d]