Posté le : 30-05-2007 à 14:48
[quote:8342945570="CVAL2009"]salut, il existe différents modèles selon la place que tu as pour la ranger chez toi; moi je vai surement prendre la twinclub de bébé confort mais je ne vais pas l'acheter, je vais la louer car j'ai adhérer à l'association jumeaux et plus qui te permet aussi d'avoir plein de remise pour tes achats puércultures et pour les achats pour tous les jours ( couches, lait...).
renseigne toi, ils sont partout en france.
bon courage[/quote:8342945570]
Bonjour, je suis aussi une future maman de jumelles, je suis à 26 SA. J'ai acheté dernièrement une poussette graco avec cosi (qui font sièges auto) et nacelles aprés 6 mois (tu peux mettre les bébés face à face où dos à dos.....). Je l'ai trouvée à la braderie du mois d'avril à saint brieuc que l'asso jumeauxetplus avait organisé. Je me suis inscrite à cette asso (26 euros l'année), et je viens de bénéficier grace à la carte de membre à 15 % et 20 % chez aubert et bébé9. De plus comme tu le disais tu as le droit à des prix pour des couches, lait,... par correspondance et en plus tu es livrées !!! Par contre je ne sais pas trop le nombres de petits vêtements qu'il me faudra, heureusement j'ai déjà les affaires de mon aînée qui a 3 ans et demi. Et pour les bibs ????? Enfin on verra, pour l'instant je suis dans le gros meuble, je cherche une armoire ! Bisous et à plus, j'ai mon écho du 6e mois lundi, ai hâte de voir mes pépettes. Gaëlle