Posté le : 16-06-2007 à 23:44
[quote:593812523c="tamtam3129"]Oui bein j'avais déjà dû la lire sur certains forums que tu as mis , mais bon j'ai pas une mémoire du tonnerre :lol: , bon bein moi suis tombée dans le piège alors et pas qu'un peu , faut dire en ce moment je suis tellement fatiguée que je goberais tout , et moi qui lui ait donné mon numéro de tel quand elle me l'a demandé pour qu'on se tienne au courant , bein suis vraiment dégoûtée, franchement qu'elle soit mytho c'est pas mon soucis mais qu'en prime elle a profité du fait que je suis déjà fatiguée par la grossesse , usée par ma fibro , et de bon coeur , je trouve ça vraiment dégueu !!
[color=red:593812523c]Si tu me lis salomé ou bangui franchement tu peux virer mon numéro de tel de ton tel , et me supprimer d'msn , parce que j'ai franchement pas la force de me prendre la tête avec toi , c'est assez difficile comme ça pour moi en ce moment avec ma maladie , j'ai pas besoin de stress en plus. Et ne viens pas dire que c'est des filles qui sont contre toi d'autres forums parce qu'elles disent trop de choses qui concordent contre toi et qui te corresponde .En temps normal je t'aurai laissé une chance de t'exprimer mais pas dans l'état actuelle des choses[/color:593812523c][/quote:593812523c]
coucou
ben hier quand j'ai lu le mess de coucoulamytho g regarder ce que bangui avait ecrit et donc g pu voir que avais compatie pr elle et quelle a pris tout le monde pour des c... alors que tt ce qu'on cherche nous c'est un peu d'aide de soutien conseil et autre mais pas de mensonges
on ne l'empeche pa de parler avec nous mais elle aurait pu donner sa vraie identite (avec ou sans enfants, cheri et meme si elle est pa en essai) mais la c'est pas sympa du tout de se foutre de nous toutes
alors voila moi je n'ai rien a cacher et tout ce que vous voudriez savoir sur moi je le diré avec honneteté car je naime pa parler par derriere car je trouve ca faux cul
et le principal sur moi est marker dans ma signature mais je peux en dire plus si ca vous tente
bonne soirée et bonne nuit a bientot les filles
bizous