Jumeaux ou jumelles pour decembre , bienvenue !!

Discussions

Auteur
grandanse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 16:16
Y a t il du monde qui attend des jumeaux ou jumelles pour décembre? la bonne nouvelle est tombée pour nous, il y a qq semaines et s'est confirmé cette semaine !! on est super heureux même s'il y a 2 fois plus de choses à prévoir, ce ne sera que du bonheur !! L'arrivée de ces 2 petits bouts de chou est prévu pour le 14 décembre prochain... A très vite grandanse
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 14:37
felicitation!! suis enceinte de juju 13 sa mon bonheur est telment fort ke je le minimise en me disant ke ce n'est pas encore gagné...mon dr a souligné ke pour les grossesses géméllaires l'accouchement n'est jamais à terme ou rarement pour éviter des complications.Ce ki pour moi avance l'accouchement a la mi novembre au lieu du 8 decembre. je te souhaite une uperbe grossesse prends du repos quotidiennement si poss.bizzzzzzzzzzz
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:14
[quote:6c5f3be65a="grandanse"]Y a t il du monde qui attend des jumeaux ou jumelles pour décembre? la bonne nouvelle est tombée pour nous, il y a qq semaines et s'est confirmé cette semaine !! on est super heureux même s'il y a 2 fois plus de choses à prévoir, ce ne sera que du bonheur !! L'arrivée de ces 2 petits bouts de chou est prévu pour le 14 décembre prochain... A très vite grandanse[/quote:6c5f3be65a] Je suis actuellement à 25 SA pour ma grossesse gémélaire. Au début je n'y croyait pas trop car mon mari et moi étions partis pour faire un petit deuxième car nous avons déjà une petite fille de 3 ans et demi. Il y avait bien deux poches lors de mon écho du 1er mois, mais une semblait vide ! Mais à l'écho du 3e mois il y avait bien deux petits bébés !!!! je suis passée par une phase d'indécrédulité et aprés une phase d'angoïsse car je suis souvent toute seule car par son métier mon mari part souvent et longtemps (1 mois). Mais j'ai du passée une amiosynthése qui fut double ! Et j'ai tellement eu peur de les perdre que là je me suis vraiement future maman de jumelles car eh oui, se sont des filles !!!! J'en suis pleinement heureuse même s'il reste quelques zones d'ombres pour l'organisation ! Bon courage à toi et n'hésite pas si tu as besoin de quelques renseignements, bon courage car s'est une grossesse qui fatigue énormément alors repose toi beaucoup et ose jouer la paresseuse !!!! Gaelle
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 12:41
bonjour les filles moi aussi je suis enceinte de jumeaux prévus pour le 17 octobre , à l'éco du 3 eme mois l'échographe m'a dis <<es>> et effectivement j'en voyait 2 j'ai pris une crise de fou rire nerveuse elle à du me dire de me calmé car elle ne pouvait rien voir ensuite la nuit tombé j'ai vomi mes tripes , mais je vous rassure je suis comblé c juste qu'il faut encaissé, enssuite on nous dis que c une grossesse à risque , enfin je préconise le repos absolu c le meillieur remède en + j'ai un petit garçon de 3 et demi plein de vie alors courage mesdammes, sur tout repos repos et repos :lol: :lol: :lol: bisous à ttes et à bientôt
Lev 32 messages
Lev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 21:03
hello du soir ! J'attends mes jumeaux pour le 13 décembre, mais comme disait une future maman plus haut, on risque pas trop d'aller jusque là et heureusement car le 9 ème mois serait dur pour eux comme pour nous ! Bonne grossesse, reposez vous ,chouchoutez vous et rdv chaque mois dans les forums jusqu'au 8ème !!!
tchoupetta 14 messages
tchoupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 11:06
felicitation,j ai une drole de sensation quand j ai lu ton message j ai eu les meme reaction chez le gyneco c etais jeudi dernier il m a annoncé qu on attendais des gumeaux ou gumelles j ai eu un fou rire ,j ai deja une petite fille de 3 ans et un garcon de 2 ans ,bref on est super content mes comme tu le dis il faut l encaisser.
babyone 7 messages
babyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:20
Salut; moi j'attend 2 bouts pour décembre. Pour l'instant j'ai du mal encore à trouver çà génial (l'angoisse et la surprise ont pris le dessusquand je l'ai appris vendredi) uote="grandanse"]Y a t il du monde qui attend des jumeaux ou jumelles pour décembre? la bonne nouvelle est tombée pour nous, il y a qq semaines et s'est confirmé cette semaine !! on est super heureux même s'il y a 2 fois plus de choses à prévoir, ce ne sera que du bonheur !! L'arrivée de ces 2 petits bouts de chou est prévu pour le 14 décembre prochain... A très vite grandanse[/quote]
cloclo57 3 messages
cloclo57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:18
Je suis aussi enceinte de jumeaux mais c des faux jumeaux ils sont aussi prevu pour le 04 janvier ( donc forcement decembre vu que je n'irai pas jusqu'à la ) !!! Mon plus beau reve que ce soit une fille et un garçon donc on croise les doigts ... reponse dans quelques semaines je pense... Bon courage à toutes. Claudia :D
babyone 7 messages
babyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:07
Je n'aurai pas cette chance. Les miens ce sont des vrais jumeaux ! Donc absolument identiques
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:53
bonjour les filles , moi aussi j attend des jumeaux pour decembre,normalement mon vrai terme c est debut janvier mais comme j ai deja eu 2 cesarienes et que la il y en a deux mon gygy ne veut pas risquer, il ma dit de toute facon si vous tenez jusqua 8 mois ont vous fera la cesariene ! donc ce sera pour debut decembre, je suis actuellement en repos car j ai un hematome qui c est formè donc repos le plus possible,c est vrai que pour une troisieme grossesse je m attendais pas a des juju,deja un troisieme ca fait famille nombreuse mais la 4 houlala!!!! lol bon nous prenons ca bien ! severine
Guest304659
1 messages
Guest304659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:29
[quote:18fdc15d3d="grandanse"]Y a t il du monde qui attend des jumeaux ou jumelles pour décembre? la bonne nouvelle est tombée pour nous, il y a qq semaines et s'est confirmé cette semaine !! on est super heureux même s'il y a 2 fois plus de choses à prévoir, ce ne sera que du bonheur !! L'arrivée de ces 2 petits bouts de chou est prévu pour le 14 décembre prochain... A très vite grandanse[/quote:18fdc15d3d]
Guest304659
1 messages
Guest304659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 12:30
qq1 peut il me dire comment fonctionne ce forum? :roll:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 12:47
[quote:8954e7efa6="sylvieethervé"]qq1 peut il me dire comment fonctionne ce forum? :roll:[/quote:8954e7efa6] comment ça...?????????
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 17:12
[quote:02a0dd86d6="cloclo57"]Je suis aussi enceinte de jumeaux mais c des faux jumeaux ils sont aussi prevu pour le 04 janvier ( donc forcement decembre vu que je n'irai pas jusqu'à la ) !!! Mon plus beau reve que ce soit une fille et un garçon donc on croise les doigts ... reponse dans quelques semaines je pense... Bon courage à toutes. Claudia :D[/quote:02a0dd86d6] Bonjour, j'attends pour le 15 sep des jummelles. Elles sont actuellement dans deux poches. Mais mon gynéco m'a dit que les vrais jumelles pouvaient aussi être dans des poches différentes. Tu ne peux le savoir qu'à la naissance lorsque s'est le même sexe avec la ressemblance. Et sinon si tu veux être sûre à 100% un test adn. Comment tu sais que se sont des faux jumeaux ????? Moi je sais que j'espère qu'elles seront bien différentes l'une de l'autre, mais on verra bien. Si ce n'est pas le cas, je leur garderais leurs bracelets de naissance, hi hi hi !!!!! Je plaisante. Bisous à toi. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.