Vends poussette double Twintechno et sieges auto

Discussions

Auteur
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 17:41
Bonjour, Je ne sais pas si on peut mettre ce type d'annonce ici, si ce n'est pas le cas je m'en excuse. Voilà je vends ma poussette double maclaren Twin techno. Elle peut être utilisée dès la naissance en mettant les sièges en position couchés, l'avantage étant qu'on peut coucher les deux bébés en même temps. Elle a été utilisé à peine 10 fois et est donc quasi neuve et en excellent état elle a juste un mini accro dans la mousse d'une des poignées, il y a tout sinon l'habillage pluie et tout. Je la vends 200 euros. Je la revends car mes parents nous on offert une poussette et que du coup on a pas besoin de 2 poussettes. N'hésitez pas à me contactez si vous êtes intéressés. Je vends aussi 2 sièges auto ayant servi à peine 2 fois pareil parce que la poussette que mon offert mes parents comprend déjà des sièges auto. Ils sont donc tout neuf je les vends 60 euros pièces ce sont des maxis cosy. Voilà n'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes intéressés :)
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:47
c'est intéressant! j'y connais rien, donc elle fais poussette, et quoi d'autres ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 17:54
bah elle fait poussette ^^ juste comme c'est une cote à cote tu peux coucher les bébés les deux en même temps ou alors en coucher un et pas l'autre ce qui est super pour des petits. Ce que je trouve chouette avec cette poussette aussi c'est que tu utilises les mêmes sièges de la naissance à 2/3 ans. Elle est plus large forcément qu'une poussette en ligne comme la twintwo de jané mais niveau longueur elle fait la taille d'une poussette simple. Sinon niveau poid elle est super légère et très maniable. Perso si on avait la place de la ranger je la garderais bien parce que pour faire des balades elle est très chouette. T'as un rangement à course sous chaque siège aussi et des capotes indépendantes l'une de l'autre pour protéger les enfants du soleil. Quand on met les bébés dedans pour aller les promener elles s'endorment direct, on a même réussi à aller manger au resto avec et boire des verres en terrasse dans des bars.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 18:04
ok ! elle ne fais pas siège auto pour la voiture, c'est ce que tu vends en plus c'est ça ?
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 18:17
oui voilà elle fait pas siège auto, pour ça que j'avais acheté des sièges auto à part. En fait comme nous on a pas de voiture les sièges auto on en a pas vraiment l'usage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.