Grossesse gemelaire et pertes marron ????

Discussions

Auteur
maud56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:55
bonsoir a toutes je suis nouvelle sur ce forum, la j'entame ma 8sa et ma gygy ma dit qu'il y avait 2 sacs avec 2 embryons ET 2 activiter cardiaque mais il y en a un plus petit que l'autre envinons 5mm d'ecart. depuis 5jours j'ai des perte marron et un peu plus foncer et epaisse aujourd'hui ma gygy ma dit qu'il n'y avait pas de decolement de placenta et que mon col etait bien fermer ..... je me pause des questions j'ai peur de faire une FC si quelqu'un a vecu sela ou vie sela n'hesiter pas a me repondre merci :roll: :roll: :roll: :
maud56 5 messages
maud56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:15
[quote:a9f80704de="calamity*"][color=green:a9f80704de][b:a9f80704de]file aux urgences c'est plus prudent pour toi bon courage et tiens nous au courant[/b:a9f80704de] [/color:a9f80704de][/quote:a9f80704de] et ben en faite ma gygy me revoi lundi pour une eco donc je ne sais pas quoi faire parce que il hier a l'eco les deux coeur battait. sais vraiment pas facil cette situation sa fais stresser :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
maud56 5 messages
maud56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 13:02
[quote:f36168239e="tamtam3129"]Coucou a mon 2eme mois de grossesse je savais pas que j'etais enceinte et en fait j'ai eu moi aussi des pertes marrons que j'ai pris pour des règles donc au début c'est fréquent , si tu as trop peur et que tu le sens pas file aux urgence sinon attend ton rendez vous de lundi . Quoi qu'il en soit essai de pas trop stresser et tiens nous au courant bises estelle[/quote:f36168239e] merci pour ta reponse si il y a d'autre message je suis preneuse
miseverine 123 messages
miseverine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 22:19
j ai eu ma 1 er echo la semaine derniere et j ai eu confirmation que mes deux embrions se sont accrochèes (fiv)et mon gygy ma dit qu il y en a un ou la poche est plus petite et que l activiter cardiac des deux c est ok , pour lui ce n ait pas grave pour le sac plus petit il ma dit que sa machine n est pas trop top pour bien voir surtout en debut de grossesse , j ai un rdv vendredi prochain pour justement voir (ce petit sac )
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:00
bonjour alors il mé arrivé a peu pres la mm chose je suis enceinte de 9SA et 4jrs et cette nuit g u des pertes de sang rouge puis marrons alors japel mon gygy ki est pa la mé sa secretaire me donne le numero des sage femme de l'hopital alors je tel a l'hopital et MR sage femme me dit soit c une FC soit un decollement o mieux c pa grand chose mé je vs conseille de venir en urgence pr fer une echo et etre sur merci du soutien pffff mé en bonne positive ke je suis je v a l'hopital et rencontre Mr soutien pffff kil me fé remplir un dossier me pose pleins de kestions (santé alcool tabac grossesses avant accouchement etc..) puis jattends le DR accoucheur il vient me fé l'echo et me di il yen a deux alors je lui demande deux koi? il me dis deux BB bien accrocher et dont le coeur bat bien alors jumeaux monozygotes (un seul sac) mé separes par leur tites poches a eux donc pa de risk de s'etrangler ac le cordon du frere ou de la soeur mé un seul placenta donc a suivre de tres pres des 6 mois (soit une echo ts les 15 jrs) et dsl du roman mé si ca pe aider et puis ca fé du bien de le dire pr moi car je suis aux anges donc pr les pertes de sang c normal lors des grossesse gemellaires kom ma di le DR donc pa trop de craintes mé attention et va kan mm aux urgences pr verifier ke tt est bon bonne continuation de grossesse a toi et a ttes les futures maman de multiples bizous
nadiaprouvy 1 messages
nadiaprouvy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 14:53
bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et j'ai entamé mon 3e mois suite à une fiv icsi, depuis maintenant 15 jous, je perds également des pertes marrons, je suis allée voir de suite mon gygy car cela a commencé par une grosse perte de sang :( qui m'a signalé que mes bébés étaient toujours là. j'ai refait une echo il y a une semaine et ils étaient toujours la et en bonne santé, elle m'a signalé que ces pertes étaient surement du à un effort et qu'il me fallait enormement de repos, alors un conseil : repose toi le plus possible, pas beaucoup de voiture, ne rien porter et [u:b5282c3f08][b:b5282c3f08]prends soin uniquement de toi et tes bébés[/b:b5282c3f08][/u:b5282c3f08]s - bon courage
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2007 à 15:35
Bonjour à toutes Moi je suis delphine a 13sa je suis partie en urgence à la clinique pour perte de sang arrivé sur place gygy de garde me fait écho et me dit vous êtes entrain de faire fc le sang ne coulait plus mais je baignais dans un liquide clair de style amniotique donc elle m'a fait hospitaliser. Après test le lendemain avec sage femme aucune trace de liquide amniotique présente donc pour la sage femme tout allait bien il fallait que j'attende visite de ma gygy qui m'a également rassuré en me disant que d'après les info de la sage femme pour elle rien d'affolant non plus ils n'attendaient plus que l'écho pour confirmer à l'écho ils n'ont rien vu pas de décollement placenta rien ???? les jujus allaient très bien ça bougeait là dedans. Je suis donc rentrée chez moi en me conseillant un repos total plus de voiture et plus de rapport sexuel :? 15 jours plus tard de nouvelles pertes de sang là mon mari m'a dit on y retourne je pensais avoir décollement placenta pour le coup et après avoir vu gygy de garde voilà qu'elle me dit vos pertes de sang proviennent du frottement d'un des placentas qui est accolé à votre col de l'utérus pas d'affolement et effectivement c'était tjs la fiesta dans le bidou à l'écho. Elle m'a dit que cela s'arrangerait lorsque le placenta remonterai mais ne pouvait me dire quand. Nous voilà parti rassuré. Puis lors rdv avec gygy qui me suit le 11/05 elle me dit que le placenta ne remontera pas forcément dans ce cas j'accoucherai par césa. Aujourd'hui ce n'est plus des saignements que j'ai mais des pertes de liquides marrons avec caillaux de sang sécher comme en fin de règle mais depuis c'est dernier jour cela à l'air de se résorber plus ou moins. Je n'ai pratiquement plus mal au ventre je ne prend plus de spasfon. Demain écho de contrôle espère connaître le ou les sexes. dsl pour le roman mais si cela peut rassurer les futures maman dans mon cas. Une seule phrase pour terminer si cela vous arrive n'hésiter surtout pas à vous rendre aux urgences ils ne vous en voudront pas mieux vaux se rassurer plutôt que de baliser en se disant ç'est rien cela va passer. Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.