Grossesse gemelaire et pertes marron ????

Discussions

Auteur
maud56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 20:54
bonsoir a toutes je suis nouvelle sur ce forum, la j'entame ma 8sa et ma gygy ma dit qu'il y avait 2 sacs avec 2 embryons ET 2 activiter cardiaque mais il y en a un plus petit que l'autre envinons 5mm d'ecart. depuis 5jours j'ai des perte marron et un peu plus foncer et epaisse aujourd'hui ma gygy ma dit qu'il n'y avait pas de decolement de placenta et que mon col etait bien fermer ..... je me pause des questions j'ai peur de faire une FC si quelqu'un a vecu sela ou vie sela n'hesiter pas a me repondre merci :roll: :roll: :roll: :
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:45
slt N'aie crainte sois cool ou si tu ve te rassurer va aux urgences.je suis enceinte de juju à 13sa.G perdu du sang couleur marron et javé fait 2 fc auparavant.La panique a chak fois je suis allée aux urgences ki ne comprennaient pas.A ce moment là g t enceinte d 1 mois et 2 mois pour l'autre le dr hallucinait et me disait kil était normal ke durant la grossesse des douleurs apparaissaient. Ben RIEN.... :) :) :) rien du tout.Moi je pense kil ne faut pas hésiter de se rendre à losto ne serait ce ke pour se rassurer.C'est trop stressant. Une femme enceinte doit se sentir bien c dejà assez dur alors évite tout genre de stress... bon courage bizzzzzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.