Posté le : 15-05-2007 à 15:01
bonjour, tout d'abord je voulais vous dire que je suis nouvelle sur le forum, une nouvelle recru, enceinte de jumeaux bi amiotique bi choriale, jai fait une echo a 6 sa et la une seule poche un seul embryon, ensuite jai refais une echo a 8 sa et la une poche avec embryon de 12 mm et miraculeusement une autre toute petite poche avec embryon mais de seulement 4 mm, donc un bébé de 8 sa et un de 6 sa, ma ton dit,apres sa on ma dit bizare bébé 2 ne va pas tenir, donc apres echo des 12 sa et bébé 2 le plus petit est toujours la il grandis bien , les 2 grandisse normalement mais toujours avec cette difference de 10 jour environs. les medecin mon bocoup inquiete il monparlé de retard de croissance, d'handicap, de mort a la naissance, des choses pas possible a entendre pour une maman, il mon fait un caryotype (prelevement des placentas, apres les premier resultat, trisomie rien danormale et tous les 2 on bien 46 chromosomes come chaque etre humain. aujourdui je suis de 16 sa, date prevu d'accouchement debut novembre, ma grossesse se passe bien, je suis juste tres stressé par ce ke mon dit les medecin a cause de cette difference de taille, apres mavoir dit des choses horrible il mon dit pe etre que les bébé vont grandire normalement avec cette difference de taille jusqua la fin et tout ira bien, cetait juste un decalage de fecondation, dovulation mais bon maintenant jai tout dans ma tete qui se bouscule.
est ce que l'une d'entre vous a vecu ou vis cette experience ?????