Posté le : 02-06-2007 à 10:52
[quote:8c4ce85150="titi061276"][quote:8c4ce85150="leno"][quote:8c4ce85150="synna"][courage Titi ca va aller! Et pour tout te dire j aspire sincérement etre à ta place :lol: :lol: :lol: !Ecoute c bizarre car mon dr suis suivi a losto m a dit qu il déclencherait l accouchement afin d éviter des complications liées à la grossesse gémellaire. Donc la dpa du 8 déc passe au 20 nov?Selon des études récentes dit il plus ns allons au terme plus c risqué?Bizarre.Ménage toi et autorise toi des grrrrrrrrrosses siestes.bizouuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuu[/quote:8c4ce85150]
Slt, c'est bizarre car s'est la première fois que j'entends parler de déclenchement. je suis à la fin de mon 6e mois (26 SA) et mon gynéco ne m'en a jamais touché deux mots. Je dois même commencer début juillet les hospitalisations de jour pour surveiller les filles et moi. Mon terme est pour le 15 sept, pour l'instant pas de contractions à part bien sûr si j'ai fait aprés-midi shopping, ce qui est trés rare !!!! Je me repose bcp dans le canapé, je connais les prog télé par coeur !!!!!!!!! Bisous gaëlle[/quote:8c4ce85150]
slt leno,
je trouve sa bizzare que ton gygy n'envisage pas de te faire de déclanchement si tu n'as pas accouché a une certaine date, si j'étais toi je lui en parlerai, bonne chance pour les hospitalisations de jour au mois de juillet. Moi j'entre a l'hosto le 27 juin après ma consult pour 24h (j'espère pas plus) pour faire un bilan et la piqure pour la maturation des poumons. En se qui concerne les prénoms chez nous il n'y a que mon mari et moi qui les connaissont + quelques unes sur ce forum, meme mes enfants le savent pas, ce sera la surprise :) a+[/quote:8c4ce85150]
Coucou, ce ptit souci de déclenchement d'accouchement me trotte dans la tête ! Je vois mon gynéco lundi pour mon écho du 6e mois, je vais lui en toucher deux mots. Par contre pour ma 1ere grossesse j'ai été déclenchée 15 jrs avant le terme, prob de tension. Ce fût trés long, et assez douloureux au départ car tes contractions arrivent trés vites et trés vives. Tu n'as pas un début de travail tranquille, vive la péri. Moi j'angoïsse le plus s'est pour l'accouchement par voix basse, car pour lénora j'ai été déchirée et j'ai eu de gros soucis d'hémoroïdes !!!!! Oui je sais çà reste un sujet tabou mais j'ai tellement eu mal !!!! Et là le soucis est revenu...... alors que je n'ai pas encore accouchée.... J'angoïsse !!!!! Bref j'ai hâte que tout soit fini, que les pépettes soient là car que du bonheur malgrés le boulot qui nous attends !!!!! Car l'hippopotame a hâte de retrouver son corps d'avant !!!! Bisssousss gaelle