Besoin de renseignements (Page 2)

Discussions

Auteur
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:49
[quote:e8b165f3b4="synna"]slt leno! super t as raison garçon et fille génial!kel chance t a 6mois com g hate.Je ressemble a une maman de 7 mois et je me demande comment je serai alors ds 3mois?!bref pour les prénom c bien choisi et doux de plus des prenoms ki n ont pas la meme terminologie et plus facile pour la construction identitaire des jumeaux (dixit pedopsy des maternelles).bon repose toi et bizouuuuuuuuu a ton bidouuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:e8b165f3b4] Slt c titi qui à le choix de la reine. Mais moi avec des jumelles je suis aussi super contente, de plus si elles sont aussi jolies que ma princesse ! Il est vrai que pour les prénom Anna et Lénaïg se fut un coup de coeur, mais je voulais rester dans le breton, car le mien est breton (gaëlle), mon cher et tendre (yannick), et mon ainée aussi (lénora). Là j'en profite il fait beau et pas trop chaud, un peu de jardin !!!!! Par contre pour m'habiller quelle galère, car j'ai pris tout dans le ventre et les vêtements de grossesse quand ils sont bons pour le ventre sont trop grand pour les fesses !!!!! Le délire on dirait que j'ai mis un ballon de basket sous mon t.shirt- !!!!! Bon week et à plus tard. Bisous de la bretonne
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:00
slt Titi!!! écoute pour le prénom écoute toi Maëlle c joli et m^me si la terminaison est identiq au nom de famil peu importe..écoute si tu trouve ke c con change c bien o contraire tu m...voilà;et ta grossesse ca va?et les mamans de juju tutto va bene?ciao les belles
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 18:03
[courage Titi ca va aller! Et pour tout te dire j aspire sincérement etre à ta place :lol: :lol: :lol: !Ecoute c bizarre car mon dr suis suivi a losto m a dit qu il déclencherait l accouchement afin d éviter des complications liées à la grossesse gémellaire. Donc la dpa du 8 déc passe au 20 nov?Selon des études récentes dit il plus ns allons au terme plus c risqué?Bizarre.Ménage toi et autorise toi des grrrrrrrrrosses siestes.bizouuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuu
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:21
[quote:d672ac09f2="titi061276"]ok synna, Je vais m'écouter je pense donc garder Maelle d'autant + que le gygy nous a demandé hier si les prénoms étaient choisis parce qu'il pense que je ne vais plus tenir trop lgtps il a dit au minimum 4 semaines a ce moment la je serai a 32 semaines, si je tient plus c'est mieu il m'a préscrit du salbumol pour arreter les contractions, et du repos pas évident avec d'autres enfants!!mais bon on fait avec biz![/quote:d672ac09f2] Slt, c'est marrant j'ai failli moi aussi choisir maëlle pour une de mes poupée, pourtant je m'appelle gaëlle et mon nom de famille fini aussi en el. Mais comme j'avais déjà fait le choix d'anna, le papa a choisi le 2emeprénom et a obté pour lénaïg. Par contre j'ai eu la bêtise d'en parler autour de moi et tu as tjrs des personnes qui se perlettent de juger tes choix à ta place, comme les belles mères ! Il parait que lénaïg est trop dure comme prénom ! Et pour ma tante Lénaïg ressemble trop à ce lui de mon aînée Lénora !!!! Il faut garder tes idées, un prénom s'est un coup de coeur. J'ai mon éco du 6e mois lundi. Bisous à plus gaelle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:27
[quote:d19566f940="synna"][courage Titi ca va aller! Et pour tout te dire j aspire sincérement etre à ta place :lol: :lol: :lol: !Ecoute c bizarre car mon dr suis suivi a losto m a dit qu il déclencherait l accouchement afin d éviter des complications liées à la grossesse gémellaire. Donc la dpa du 8 déc passe au 20 nov?Selon des études récentes dit il plus ns allons au terme plus c risqué?Bizarre.Ménage toi et autorise toi des grrrrrrrrrosses siestes.bizouuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuu[/quote:d19566f940] Slt, c'est bizarre car s'est la première fois que j'entends parler de déclenchement. je suis à la fin de mon 6e mois (26 SA) et mon gynéco ne m'en a jamais touché deux mots. Je dois même commencer début juillet les hospitalisations de jour pour surveiller les filles et moi. Mon terme est pour le 15 sept, pour l'instant pas de contractions à part bien sûr si j'ai fait aprés-midi shopping, ce qui est trés rare !!!! Je me repose bcp dans le canapé, je connais les prog télé par coeur !!!!!!!!! Bisous gaëlle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 10:52
[quote:8c4ce85150="titi061276"][quote:8c4ce85150="leno"][quote:8c4ce85150="synna"][courage Titi ca va aller! Et pour tout te dire j aspire sincérement etre à ta place :lol: :lol: :lol: !Ecoute c bizarre car mon dr suis suivi a losto m a dit qu il déclencherait l accouchement afin d éviter des complications liées à la grossesse gémellaire. Donc la dpa du 8 déc passe au 20 nov?Selon des études récentes dit il plus ns allons au terme plus c risqué?Bizarre.Ménage toi et autorise toi des grrrrrrrrrosses siestes.bizouuuuuuuuuuuuu à ton bidouuuuuuuuuuuuuuu[/quote:8c4ce85150] Slt, c'est bizarre car s'est la première fois que j'entends parler de déclenchement. je suis à la fin de mon 6e mois (26 SA) et mon gynéco ne m'en a jamais touché deux mots. Je dois même commencer début juillet les hospitalisations de jour pour surveiller les filles et moi. Mon terme est pour le 15 sept, pour l'instant pas de contractions à part bien sûr si j'ai fait aprés-midi shopping, ce qui est trés rare !!!! Je me repose bcp dans le canapé, je connais les prog télé par coeur !!!!!!!!! Bisous gaëlle[/quote:8c4ce85150] slt leno, je trouve sa bizzare que ton gygy n'envisage pas de te faire de déclanchement si tu n'as pas accouché a une certaine date, si j'étais toi je lui en parlerai, bonne chance pour les hospitalisations de jour au mois de juillet. Moi j'entre a l'hosto le 27 juin après ma consult pour 24h (j'espère pas plus) pour faire un bilan et la piqure pour la maturation des poumons. En se qui concerne les prénoms chez nous il n'y a que mon mari et moi qui les connaissont + quelques unes sur ce forum, meme mes enfants le savent pas, ce sera la surprise :) a+[/quote:8c4ce85150] Coucou, ce ptit souci de déclenchement d'accouchement me trotte dans la tête ! Je vois mon gynéco lundi pour mon écho du 6e mois, je vais lui en toucher deux mots. Par contre pour ma 1ere grossesse j'ai été déclenchée 15 jrs avant le terme, prob de tension. Ce fût trés long, et assez douloureux au départ car tes contractions arrivent trés vites et trés vives. Tu n'as pas un début de travail tranquille, vive la péri. Moi j'angoïsse le plus s'est pour l'accouchement par voix basse, car pour lénora j'ai été déchirée et j'ai eu de gros soucis d'hémoroïdes !!!!! Oui je sais çà reste un sujet tabou mais j'ai tellement eu mal !!!! Et là le soucis est revenu...... alors que je n'ai pas encore accouchée.... J'angoïsse !!!!! Bref j'ai hâte que tout soit fini, que les pépettes soient là car que du bonheur malgrés le boulot qui nous attends !!!!! Car l'hippopotame a hâte de retrouver son corps d'avant !!!! Bisssousss gaelle
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:19
[quote:95b2393d60="titi061276"]couocou leno, oui en effet parle en a ton gygy, pour les hémoroides je connais moi aussi j'en ai depuis la naissance de la dernière il y à 8ans et sa continue les déclenchements aussi je connais j'en ai eu 2 pour le premier 15jours avt (diabète gestationnel), et pour la deuxième 3 semaines avt (calculs rénaux), pour la dernière ils ont tout fait pour arrèter le travail car je l'ai eu a 34 sa, mais sans succès j'ai trouvé sa bien pire 39heures de travail alors que pour le premier j'avais 13h et pour la deuxième 5h. Pour les jujus ont verra je ne suis pas pressée, j'ai peur aussi mais sa c'est normal. Bon courage pour la suite bisous :wink:[/quote:95b2393d60] Salut, j'ai vu mon gynéco hier et je lui ai parlé du déclenchement des grossesses gémélaires. Il m'a dit que pour le moment je n'étais pas concernée. On verrait ça au début du 9e mois, si je n'ai pas accouché 15 jrs avant terme il le déclenchera, où si jamais les bébés ont des soucis où moi même bien sûr !!!!!! Mais pour lui s'est rare que les grossesses aillent jusque là !!!! Sinon écho géniale, j'ai des grosses méméres. Il y en a une qui dépasse la courbe de croissance 1kg080 et l'autre qui est tout en haut 973 gr. Il ne m'a pas donné leurs tailles, mais il m'a dit qu'elles étaient longues !!!! Suis étonnées car je ne trouvais pas mon ventre si rond pour avoir des pépettes si en "formes" !!!! Tu me diras il a fallu qu'il aille dans les côtes pour me les chercher !!!! Le principal s'est que tout va bien, col bien fermé. Sinon aujourd'hui farniente car ai eu de la famille ce week et je suis claquée. De plus le papa est encore reparti pour 15 jrs en déplacement sur rouen, et me voilà encore toute seule dans ma bretagne !!!! J'espère que tout va bien pour toi, bisous à plus
Guest305123
114 messages
Guest305123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:37
[quote:be7cca10b5="titi061276"]salut, tant mieux si tout va bien, et pour le déclechement on verra bien mais les jujus viennent souvent bien avt therme. Dit donc elles ont l'air en pleine forme tes pupuces moi je ne connais pas le poids mais a la dernière echo y a presque 2 semaines ( 7eme mois) ils mesuraient environ 37 à38 cm il a dit qu'ils ne grandirai plus trop mais qu'ils allaient grossir et que j'allait le voir à mon ventre :? bon on verra bien allez a+ bisous[/quote:be7cca10b5] Coucou, week end crevant avec mon aînée ! Papa toujours en déplacement !!! Demain j'ai rendez vous en obstétrique avec une sage femme, la pesée !!!!! Mais le plus important le col et écouter le coeur de mes pépettes. Pour leurs tailles mon gynéco m'a dit que çà ne me servirait à pas grand chose !!!!! Pourtant je suis comme toute les mamans, je veux tout savoir !!!!! Est-ce que la chambre est prête ??? Moi j'attends que mon chéri soit en vacances déb juillet pour faire quelques petits raccords de peinture, pochoirs et de monter les lits. Heureusement je m'en suis fait prêter un autre !!!! Ainsi que le transat. A quoi sa sert de racheter pleins de choses car aprés stérilet !!!!!! Je déclare forfait pour d'autres grossesses !!!! Sinon j'espère que tu te portes à merveille et tes ptits bouts aussi. A plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.