Posté le : 02-07-2007 à 16:02
[quote:fac16e1ca0="zemarette"][quote:fac16e1ca0="italie59"][quote:fac16e1ca0="zemarette"][color=green:fac16e1ca0][/color:fac16e1ca0]
salut,
je viens juste de faire un test de grossesse +++, je suis :D .
J'avais fait ma courbe de temp et 2 tests d'ovulation positif à 7 jours d'intervalle. Il est trop tôt pour l'écho, mais j'aimerai bien qu'ils soient 2. Je ne sais pas si c'est possible, peu-etre un des test était faux. Alors dîtes-moi pour vos grossesse juju si on a été capable de dater les deux ovulations et quel était l'intervalle entre les deux. Tout ceci me tient à coeur, car en mars dernier j'ai subi un curetage cause plus activité cardiaque à 9 semaines.
Merci pour vos témoignages[/quote:fac16e1ca0]
[b:fac16e1ca0][color=blue:fac16e1ca0]Bjr et félicitations : voilà, je fais ma courbe et g ovu à J9 et ovu à J14 ! Qu'en pensez-vs ? Ma T° a baissé 2 fois à 36.3 : la première fois elle est remontée le lendemain direct à 36.8 : j'attends de voir si demain elle monte ! Ma soeur à d faux-jumeaux et mon beau-père est jumeau ! Pourriez-vs m'éclairer SVP : sachant que g 4 enfants et 43 ans ! Bisous et Merci de vos réponses ! Rita :D :D [/color:fac16e1ca0][/b:fac16e1ca0][/quote:fac16e1ca0]
Voici ma courbe :
J13 : 36.6 (le11 mai)
J14 : 36.9 (test ovu positif)
J15 : 36.9
J16 : 36.6
J17 : 36.9
J18 : 36.8
J19 : 36.7
J20 : 36.6
J21 : 36.8
J22 : 36.9 (test + ovu)
J23 : 36.6
comme je n'y comprenait pjus rien j'ai arrêté à ce momoent là et j'ai décidé de ne plus calculer, faire e test et surtout ne plus me prendre la tête. et oilà test pipi +++ le 7 juin soit J40. Je n'ai pas vu la gygy, je ne sais pas s'ils sont plusieurs.
Pour vous cela a peut-être marché, mais vu votre famille pourquoi pas. A quand le rdv gygy. Moi j'attends un peu car la dernière fois j'y étais allé trop tôt et on ne le voyais pas.[/quote:fac16e1ca0]
[color=orange:fac16e1ca0]jai lue sur un site ceci et jai tout de suiste pencer a vous .... voici le copier/coller :[/color:fac16e1ca0]
[color=red:fac16e1ca0]SPECIAL OPK Ovaires micro polykystiques
Les tests d'ovulation :
ne sont pas fiables chez ces femmes. Les tests détectent le pic d'hormone LH dans l'urine, qui signale habituellement l'arrivée de l'ovulation dans les heures qui suivent . PAR CONTRE, il est important de mentionner que l'hormone LH est TOUJOURS présente en GRANDE QUANTITE chez les femmes avec OPK, et ce TOUT LE LONG du cycle. Ces tests ne peuvent donc pas être utilises par les femmes qui sont des OPK soupçonnées ou connues, car ils réagissent de façon "faux positif" (positif car présence de l'hormone, oui, mais faux positif car il n'y a pas d'ovulation chez les OPK, justement a cause de ce niveau constant de LH élevée).
Mais par contre, ces tests d'ovulation peuvent être utilises pour vérifier si l'on souffre d'OPK ou pas. Méthode: acheter une boite de tests d'ovulation et les faire a n'importe quel moment du cycle (préférablement au début ou a la fin). Si les tests réagissent, c'est que l'hormone LH est présente en grande quantité, donc qu'on peut avoir un soupçon concernant le diagnostic d'OPK. Ca peut être utile pour celles qui doutent sur leur ovulation ou qui doutent d'être OPK.
Ah et aussi, les tests d'ovulation ne sont pas vraiment fiables pour les femmes sous Clomid. D'ailleurs, si on prend des médicaments qui affectent les hormones, on ne devrait pas se fier aux résultats des tests d'ovulation.
[/color:fac16e1ca0]