Posté le : 16-05-2007 à 07:30
[quote="ririsoulde"]J'ai 18 ans et je suis enceinte de 7 mois de jumelles. D
Coucou !
c'est deguelasse ce que te fait ta famille, ils regretteront c'est sur mais bon... c'est abusé !!
J'attends des jumeaux aussi (un seul placenta) je suis a 11semaines et demi, moi aussi j'ai des moments de paniques, enfin surtout depuis quelques temps !
mes premieres semaines se sont passées à merveilles, juste la fatigue.
Mais depuis ma 8 eme semaines, j'ai des pertes marrons, j'ai été arreté car risque de fausse couche due a un decollement du placenta...
Samedi je vais a l'hopital pour d'autres pertes transparentes tres liquide comme si je me faisais pipi dessus (pas pertes blanches), la gygy me dit que c'est normal car les bébés bougent beaucoup... je trouvais cela bizard... je reprends le boulot lundi... puis mardi à 11H30 (je suis secrétaire commerciale) donc assise la plus part du temps, je sens un liquide chaud m'envahir partout sur les jambes... je vais au toilette je vois tout mon sang couler et une espece e poche (je vous passe les details) j'ai jamais vu autant de sang de ma vie !! Je vais aux urgences avec mon ami et ma mere... pensant que les bébés je les avais perdu... en pleure, triste, et enervé apres la gygy de samedi !!!
et MIRACLE mes jumeaux sont toujours la et vont tres bien, j'ai eu un décollement du placenta, et des caillaux de sang qui sont tombés que je pris pour mes bébés !!
Depuis c'est repos et encore repos !! donc fais attention a toi et des que tu as un doute vas voir un gygy!
courage si tu veux parler pas de soucis j'ai 22ans, c'est ma premiere grossesse aussi, et je comprends tes inquiétudes, les memes que nous toutes...bisous