Enceinte de jumelles,seule a 18 ans et j'ai tres peur.

Discussions

Auteur
ririsoulde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 18:51
J'ai 18 ans et je suis enceinte de 7 mois de jumelles. Dès que je leur ai annoncé la nouvelle, ma famille,mon petit ami et sa famille m'ont tourné le dos car je ne pouvait plus avorter. Tout ce passer bien jusqu'à ce que lundi je ressente de forte douleurs, des brulures... Je m'inquiète car je suis seule et j'ai peur. Mardi j'ai appelé les pompiers tellement la douleur était intense: ils sont restés 10 minutes puis sont repartis en disant que ce n'était rien. Je ne peut pas me déplacer et sa fait 3 jours que je ne dors pas et que j'ai très peur. Aidez-moi je vous en pris. J'ai eu quelques perte et j'ai très peur.
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 19:05
ben le mieux c de te rendre aux urgences en contactant des amis pour qu'ils t'ammènent ou au pire appelle le samu. bon courage.biz
zingara 51 messages
zingara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 19:24
salut a toi je suis tres touché par ton histoire c vraiment une bande de nul de te faire ca!! Ms t'inquiete pas ils reviendront fo le tps que la pilule passe le pire c que qd les bébé seront là ils seront tous fan! ecoute ce que je pe te dire c de ne pas stresser surtt parce que t'en a pas besoin, c vrai que t'es jeune pr assumer ta grossesse tte seule deja moi j'en ai 23 et a deux g peur ms ta famille va vite revenir ton copain je sais pas tu le conné mieux que moi! Bon ben surtt bon courage et ne pense pas trop!! allez tiens ns au courant!!
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:30
salut ! ta peur de pas pouvoir assumer tes jumelles ou d' autres chose ? Dis toi que c est gens qui t on tourné le dos son pas trés malins. etre enceinte et la plus belle chose au monde que tu es 18 ans ou 40 ! en + tu vas avoir des jumelles c' est fantastique !!!!! Quand tu auras tes petits bouts de chou à t'occuper tu ne pensera plus a ceux qui t' ont laché mais à tes 2 bébés qui seront toujours la avec toi quoi qu il se passe ! Jte souhaite plein de bonheur et de réussite !!!!! tu le mérite !
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 07:27
je pense qu'elle a plus peur parce qu'elle est seule et qu'elle a des pertes.... tu as des amies qui habitent pas loin de chez toi???? sinon le mieu est d'aller eux urgences je pense comme dit dazler.... ils te feront une echo pour verifier que tout va vraiment rien et de donneront quelque chose pour les saignements tu ne peux pas rester comme ca....
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:16
oui je suis d'accord avec melody86 si ta famille ne te soutiens pas tu auras surement des amis qui seront là alors appelle les. et pense à faire l'echo.
lunita65 5 messages
lunita65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:36
[quote="ririsoulde"]J'ai 18 ans et je suis enceinte de 7 mois de jumelles. bonjour je viens de lire ton message et je comprend ta peur, moi aussi je suis enceinte de 7 mois ce sont 2 garcons et j'ai dû ettre hospitaliser la semaine derniere car j'avais de la fievre maintenant cela va mieux je pense que tu devrais rechercher le numero de tel de l'association "jumeaux et plus" cette asso existe partout en france et il y a des buraux un peu partout il pourrait t'aider et te rassurer moi je suis dans le 65 si tu est dans le coin je peut de donner un coup de main courage
Guest303089
1 messages
Guest303089
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 01:16
Ma cousine est dans le même cas que toi, elle est enceinte de 6 mois deux jumelles, les petite on plus de 1cm de difference, deplus elle est hospitalisé jusqu'a son accouchement. D'aprés elle tous ce passe bien, mais j'ai des petits doutes. J'aimerai savoir ce que tu en pense vu que tu est dans le même cas
Guest376878
2 messages
Guest376878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 07:30
[quote="ririsoulde"]J'ai 18 ans et je suis enceinte de 7 mois de jumelles. D Coucou ! c'est deguelasse ce que te fait ta famille, ils regretteront c'est sur mais bon... c'est abusé !! J'attends des jumeaux aussi (un seul placenta) je suis a 11semaines et demi, moi aussi j'ai des moments de paniques, enfin surtout depuis quelques temps ! mes premieres semaines se sont passées à merveilles, juste la fatigue. Mais depuis ma 8 eme semaines, j'ai des pertes marrons, j'ai été arreté car risque de fausse couche due a un decollement du placenta... Samedi je vais a l'hopital pour d'autres pertes transparentes tres liquide comme si je me faisais pipi dessus (pas pertes blanches), la gygy me dit que c'est normal car les bébés bougent beaucoup... je trouvais cela bizard... je reprends le boulot lundi... puis mardi à 11H30 (je suis secrétaire commerciale) donc assise la plus part du temps, je sens un liquide chaud m'envahir partout sur les jambes... je vais au toilette je vois tout mon sang couler et une espece e poche (je vous passe les details) j'ai jamais vu autant de sang de ma vie !! Je vais aux urgences avec mon ami et ma mere... pensant que les bébés je les avais perdu... en pleure, triste, et enervé apres la gygy de samedi !!! et MIRACLE mes jumeaux sont toujours la et vont tres bien, j'ai eu un décollement du placenta, et des caillaux de sang qui sont tombés que je pris pour mes bébés !! Depuis c'est repos et encore repos !! donc fais attention a toi et des que tu as un doute vas voir un gygy! courage si tu veux parler pas de soucis j'ai 22ans, c'est ma premiere grossesse aussi, et je comprends tes inquiétudes, les memes que nous toutes...bisous
cocochanel 11 messages
cocochanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:24
coucou je me permet de me joindre a la discussion moi ossi jai 22 ans et jai accoucher le 1 er mars de 2 jumeaux garçon et fille et je suis seule ossi le papa na pas voulu assumer et de toute façon je n'ai pas besoin de lui j'ai mes 2 bébés et je c k'un jour il le regretera... je vit avec ma mere et ma soeur et elle m'aide bocoup mai la plupart du temps vu kelle travaille je sui toute seule avec mes bébés et je m'en sort plutot bien tu verra kan elle seront neé plus rien ne comptera a part leur bonheur. C vrai ko début c pas facile mai passer les 2 premier mois c ke du bohneur tu verra et je te le souhaite. t'inkiete pas kan t parent verront c 2 tite poupée y crakeront sur, moi mon père c'été pareill maintenant y s'en détache plu. Voila je te souhaite plein de bonheur a toi et tes bébé :D
aurel08 67 messages
aurel08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 16:45
salut Moi j'a vécu un peu même la même situation que toi avec mes parents seulement ça été dur au début pour eux car j'avais 20 ans et encore en étude sup mais pas fini donc j'ai abandonné, mais après avoir eu hugo (2ans et demi aujourd'hui) c'est que du bonheur. Je n'ai pas de jumeaux mais même avec un ça m'éttait insupportable cette situation mais ma mère a vite compris que ct la seule chose qui pouvait me rendre heureuse, tu verras. Je t'avouerai qu'a 18 ans je suis tombé enceinte au moment du bac, mon copain était ravis (lui en BT) mais nos parents moins, je n'avais pas de caractère je me suis avortée sous l'influence de ma mère (mais je n'ai pas d'excuse) et ça m'a valu le rejet total de mon copain pendant quelques temps car pour lui il était le plus heureux du monde. 1 mois après j'ai fait une salpingite il est venu me voir a l'hopital et il a eu très peur, mon IVG a été fait chez un boucher si je peux dire car j'ai fait une infection suite a cela et avortement sous anesthésie locale a 12 semaines par aspi (très mal vécu), suite a cela on m'a annoncé que j'avais 55%de risque d'être stérile car appareil utérin abimé donc je n'ai pas repris de pilule et je suis tombée enceinte a 20 an comme quoi le médecins racontent n'importe quoi. j'ai attendu que les 3 mois se termine pour l'annoncer a mes parents et beaux parents pas enchantés mais ils avaient pas le choix que d'accepter Aujourd'hui hugo a 2 ans et demi ma famille est heureuse et ma mère a compris a quel point cette grossesse me tenait a coeur. Aujourd'hui je suis mariée et nous avons eu une petite léane qui a 4 mois. Tout ça pour te dire, que ta maman comprendra ta démarche et te soutiendra et si tu peux demandes lui de te soutenir pendant l'accouchement si ton copain refuse, ça recréera des liens mere fille crois moi. Ne regrète jamais c'est que du bonheur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.