Felicitation a toutes les mamans

Discussions

Auteur
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 08:44
je suis une mamans de 3 filles la 1er 12 ans la 2emes 8ans et la 3emes 1 mois,a toutes mais grossesse je revais de jujus alors je tennais a vous feliciter car j'aurais t'en aimer en avoir ca doit etre supert .je suis combler de mais 3 princesses mais d'avoir 2 bebes en meme t'en,je ne sais pas pourquoi j'aurais aimer ,je n'arrive pas a l'espliquer ,je trouve ca tres beau bye et encors felicitation :P :P
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:35
merci a toi d'avoir repondu,au moin une :x
Guest293958
106 messages
Guest293958
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 21:49
merci, felicitation a toi aussi...
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 01:31
[quote:32819d1792="sap"]merci, felicitation a toi aussi...[/quote:32819d1792] hello merci pour tes felicitations , c'est gentil, mais il n'est pas trop tard tu peux toujours reesayer :? non je rigole :lol: , tu as tes trois petite étoile ca aussi c'est du pur bonheur , et encore félicitation pour taa dernier abientot
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 18:02
merci a toutes oui moi je laisse la place au autres a bientot
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:15
merci emelyne, c'est vrai qu'avoir des jujus c'est beau mais tu sais avoir des enfants jujus ou pas c'est merveilleux. et félicitation pour ta petite je trouve qu'à cet âge jusqu'à 3 ans c'est toujours beau les enfants après un peu plus dur car ils créent leur propre personnalité alors on se bat un peu pour qu'ils choisissent les bonnes qualités. j'ai déjà une fille de 8 et l'autre de 4 et là j'attends des jujus. prends bien soin de toi et de tes petites lunes.
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 08:22
salut sarouna,moi j'ai une fille de 12 ans une de 8 ans et ma derniere de 1 mois,et je peux dire qu'elle sont supert ,je ne regrette pas les garcons car mais filles me procure que du bonheur mai a mais 3 grossesse si j'avais eu des jumelles j'aurais etais ravie meme si je sais que ca doit etre du boulot ,tu c'est le sexes de tes bebes,alors encors braaaaaaaaaavo :lol:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 08:56
merci.....[img:80fe8632ee]http://smiliesworld.free.fr/smileys/japo098.gif[/img:80fe8632ee]
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:58
oui apparemment c'est une fille et un garçon et en fait je suis super contente d'avoir une troisième fille car c'est vrai que les miennes aussi ne me donnent que du bonheur. :D
wass130 4 messages
wass130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:39
[quote:555c8d3324="emelyne"]je suis une mamans de 3 filles la 1er 12 ans la 2emes 8ans et la 3emes 1 mois,a toutes mais grossesse je revais de jujus alors je tennais a vous feliciter car j'aurais t'en aimer en avoir ca doit etre supert .je suis combler de mais 3 princesses mais d'avoir 2 bebes en meme t'en,je ne sais pas pourquoi j'aurais aimer ,je n'arrive pas a l'espliquer ,je trouve ca tres beau bye et encors felicitation :P :P[/quote:555c8d3324] Coucou Emelyne , je suis une future Maman de juju prévu pour le mois d'ogtobre pour l'instant je t'avoue que je ne réalise pas vraiment , je suis très heureuse mais en même temps je ne pense pas trop ni à l'acouchement ni à leurs arrivés je pense plus tôt à bien mené ma grossesse sur tout que soit disant c une grosesse à risque j'ai hâte d'être à mi Aôut pour être presque sure de leurs viabilitée , au fait j'ai très peur de complication et je t'avoue que ça me pourie la vie maintenant que je sait que c des juju je les aime trop et je y arrivé , merci Emelyne Bisous à tes 3 filles
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 22:55
merci bcp maman de fille 12 ans garçon 9 ans et jumeaux 1 mois scotty et lenny bon courage à toi et à plus coco49 :wink:
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 07:26
tes fils sont magnifique,quand je vois des jujus filles uo garcons je craque,une maman combler bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.