Posté le : 28-04-2007 à 19:12
Bonjour à toutes,
Je me pose quelques questions, en effet, je suis enceinte, ça c'est sur, mais les examens sont bizarres et ne collent pas avec la réalité. Je m'explique: mes denrières règles ont débuté le 20 février dernier. Je suis allée chez ma gynéco le 19 avril, elle m'a fait une écho et m'a dit que j'étais enceinte de 7 semaines et 2 jours (SG), ce qui corrobore la pds de la semaine précédente qui indiquait 48459U/L en taux de b-HCG, soit environ 7 semaines de grossesse selon le labo.
Or, 7 semaines et 2 jours de GROSSESSE, alors qu'à la même date j'étais à 8 semaines d'AMENORRHEE, c'est pas possible, d'autant qu'à cette période, j'étais chez ma mère, à 600 km de mon chéri, et que je n'ai pa été voir ailleurs évidemment!
En plus, le comble, c'est que la gynéco a dit que ma date de conception était autour du 12 mars, soit au 19 avril, environ 5 semaines et demi de GROSSESSE!
Donc, en résumé, j'y perds mon latin. C'est pourquoi, je me demandais, étant donné qu'i y a eu des jumeaux dans ma famille, il y a 4 générations en arrière, et que la mère de mon homme (le père du bébé) à un jumeau, si ça ne pouvait pas indiquer la présence de 2 bébés au leiu d'un, d'oùu la perturbation au niveau date et taux d'hormones.
Vous pensez que c'est ça?
Si vous avez une autre explication, hésitez pas surtout je suis toute ouïe!
Merci d'avance!!!