Prise de poids

Discussions

Auteur
Message
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 18:18
Voilà, je suis enceinte de jumeaux de bientôt 14 SA et je voulais savoir quelles sont les prises de poids maximum qu'une femme enceinte de jumeaux peuvent prendre?????? Je suppose que c'est 1 peu + que la normale? Si qqu'un pouvait me renseigner merci!!!!! A bientôt Bisous
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 22:13
jsais pas si il y a une prise de poids maximum.... moi je suis à 38 SA ..à quelques jours de la délivrance, j'ai pris 25 kg mon gynéco est super gentil avec moi il m'embete pas du tout avec le poids et me rassure meme en me disant que je reperdrais bien vite tout le superflux.. par contre avec les grossesse normales il est extrement méchant il est allé jusqu'à faite pleurer une cousine car elle mangeait des kitkatt en cachette LOL
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 12:57
[quote:05679942ac="misscroatie"] il est allé jusqu'à faite pleurer une cousine car elle mangeait des kitkatt en cachette LOL[/quote:05679942ac] [img:05679942ac]http://smiliesworld.free.fr/smileys/bouf-bouquin.gif[/img:05679942ac] :mrgreen:
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 16:06
salut au debut j avais perdu 4 kilos puis je les ai repris. Et là j ai reperdu 1,6kilos donc pour le moment considerons que je n ai pas pris de poids.... je suis dans ma 27eme semaines je ne fais pas de regime mais je fais un peu attention car j ai un probleme de vesicule biliaire depuis le debut de ma grossesse...!!!
lisoulisou 31 messages
lisoulisou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 18:06
salut, pour ma part, j'ai accouche il y a 1 mois de jumeaux. J'ai accouche a 35 semaines et avais pris une vingtaine de kilos. Aujourd'hui, il ne m'en reste plus qu'un de pluas qu'avant ma grossesse!!! Donc pas de panique, ca se perd vite, surtout avec des jujus, on a pas le temps de s'ennuyer et au debut, vu que c'est dur de prendre le rythme, on sait plus trop quand ni quoi on a mange! Bon courage!
dine22 13 messages
dine22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:04
Bonjour, pour ma part j'ai pris 25 kg. J'ai accouché le 9/01/07 et il me reste 6 petit kilos à perdre. Mes bébés sont nés à 38 SA, ils pesaient 3,170 kg et 2,890 kg. Alors ne t'inquiete pas. Bye
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:36
salut pr ma part je suis à 23SA et g pris 3kg 400, je verrais bien par la suite si je prends bcp o final
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 19:33
merci pour vos réponses. Ici, je suis à 14 SA et ai pris 2.7kg. J'espère que je vais pas prendre de trop, lol. A bientôt Bisous
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 14:27
coucou les filles !!!!! :P moi ausi des jumeaux , je sais déjà qu'il y a un garçon et pour l'autre on le sera que le 12 mai , c'est trop long !!!!! :lol: :lol: pour les kilos je n'en ai pas pris pour le momment je suis à 22 semaines donc dans le 5ième mois . mais mon gynéco ma expliquer que quand on ne prend pas de kilos , c'est que l'on maigris et que les ptits bous prennent les kilos que l'on perd et que si on ne prend pas de kilos ce n'ai pas grave , par contre je fait un peut attention ayant déjà eu 2 grossesses pour le premier j'ai pri 25 kilos !!! :oops: :oops: et pour ma deuxième grossesses 10 kilos !!! :P :P donc le principale et de ne pas les garder a la fin !!!!je pése 60 kilos !!!!!!! et j'espère ne pas en prendre plus que 5 !! :lol: :lol: :D courrage les filles !!!!! le plus important c'est que les bébés soit en pleine forme , non !!!!! :D :D
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 22:43
je suis à mon cinwuième mois et j'ai deja pris 12kg. eh oui presque 4 chauqe mois quand j'ai dit à mon gygy que je mangeais presque comme toujours il m'a dit qu'il ne fallait pas que j'y pense trop. que avec des jujus c'est difficile de ne pas trop prendre de poids et que tout depend de chaque personne. j'ai juste arrêté un peu les patisseries et sucreries. et au fond je trouve que prendre des kilos ils peuvent se perdre. car j'ai deja fait deux grossesse et je revenais après quelques temps à mon poids idéal. un peu de volonté et une bonne marche. et bonne chance à nous toutes.
nadiano 208 messages
nadiano
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 13:14
hello les files pour ma pat je sui a 24 s et g pris 7 kilos, fo dire que j'avais maigris de 5 kg au début de ma grossesse, je suis a 62 kg et pourtant je mange pas énormément , je n'ai pas beaucoup d'appetit :? , mais moi je ne m'inquiette vraiment pas pour ca :P , je ne suis ps ronde de nature donc je devrais perdre facilement ,enfin c'est ce que je crois :lol: bisou a toute
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:28
[quote:f5855030ef="nywa"]Voilà, je suis enceinte de jumeaux de bientôt 14 SA et je voulais savoir quelles sont les prises de poids maximum qu'une femme enceinte de jumeaux peuvent prendre?????? Je suppose que c'est 1 peu + que la normale? Si qqu'un pouvait me renseigner merci!!!!! A bientôt Bisous[/quote:f5855030ef] moi j'ai pris en tout et pour tout 13 kgs et les bb faisaient 2 k 560 et 2 k 400 donc pas de panique cela varie d'une femme à l'autre.... et d'une grossesse à l'autre.... bon courage. coco49 :wink:
vicvaljul 199 messages
vicvaljul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 18:08
Coucou , moi je suis à 30 SA , et plus 13 kg ... bof ... ça me change des 24 kg que j'ai pris à ma première grossesse .. pour un singleton .. :lol:
Guest304450
45 messages
Guest304450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 10:46
Coucou les filles!!! pas de panique !!!! moi aussi j'ai pris 6'5 kg et j'en suis qu'a 20 Semaines , j'étais de nature à vouloir prendre que 13 kg la norme quoi , mais bon il me reste quand même plus de 4 mois, enfin une amie de ma soeur à fait tellement attention^pour sa 3eme grossesse en suivant les conseils parfois (stressants et culpabilisants pour une femme ) de ne pas prendre ces habituels 20kg au 2 precedentes qu'elle en a pris que 7 au final son petit garçon va très mal au final je vous rassurre rien avoir avec sa non prise de poids , enfin elle a dit à ma soeur qu'elle regretait d'avoir était trop strict avec son corps pour cette 3eme grossesse et qu'elle avait mieux vécu les 2 premières elle s'en veut la pauvre car elle lui a dit que pour cette fois elle a + pensé à elle qu'a son fils j'espère que le^petit va s'en sortir............. alors les filles sans exageré et surtout les futures mamans de jujus ne vous prenez plus la tête on a le temps de perdre tout ces kilos car je pense que c'est du boulot les jujus. allez bon courage à toutes et gros gros bisous :) :) :)
coco49 286 messages
coco49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:48
salut les filles et bien moi qui avait pris 13 kg en tout, aujourd'hui un mois et demi après l'accouchement plus que deux kilos à perdre. donc pas de panique, on perd vite à s'occuper de jumeaux et puis quand je pense au ventre que j'avais avant : voir photo des bidous j'en reviens pas ! heureusement je ne me focalisais pas là dessus ! allez courage et vivez bien votre grossesse sans penser à ces kilos nécessaires pour les bb. a plus coco49 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.