Posté le : 14-06-2007 à 09:19
Tamtam,
Merci de prendre des nouvelles d'Inès : elle va nettement mieux ma biquette. L'exérèse a eu lieu : elle a beaucoup souffert - moralement et physiquement - elle a récupéré 60% de la mobilité de sa jambe .. pour récupérer le reste .. il faut laisser du temps au temps. Fin juin, nous faison un examen de contrôle sur les organes rein vessie intestins, pour voir s'ils ont réussi à reprendre et leur place et l'intégralité de leurs rôles respectifs. Comme toute la tumeur n'a pas été enlevée, il y aura récidive : on fait un nouveau IRM en novembre - pour contrôler l'évolution qui m'ont-ils assurée est lente concernant ce type de tumeur - et en fonction des résultats, le rythme de surveillance sera décidé .. et ce jusqu'à la prochaine interventions ... car seule méthode qu'ils ont trouvé pour éliminer cette cochonnerie. A leur avis ... Inès devra vivre avec un rythme d'une opération toutes les 5 années ... puisque l'attache est sur 2 os - ou alors il faut enlever ces os .. ce qui n'est pas terrible ... enfin, elle va mieux, nous allons mieux ... on connait notre ennemi à présent ... reste à le surveiller pour qu'il ne touche pas d'autres os ...
En tout cas tu vois .. qu'est-ce qu'on est mieux maintenant par rapport à février !!! Ya pas photo ! En parlant photo : j'en ai mis une d'INès dans le forum psycho "enceinte de juju, on m'apprend que ma grande a un cancer" ... si tu veux aller voir ..
Coco,
J'ai vu un post sur : vive coco49 .. c'est vrai que tu es super géniale !!!
Oui j'ai vu tes mail perso ... je vais y répondre je t'assure !!! Mais avec le petits, ma grande qu'il faut encore aider, Ombeline qui se sent délaissée de par les soucis d'Inès et l'arrivée des loulous ... et mon homme qui veut retrouver en moi une femme ... et non plus qu'une gestionnaires de problèmes en tout genre et de couches ... je suis vraiment débordée .. à la limite du "fixed overflo" comme on dit en informatique - ce qui signifie : capacité limite atteinte ! -
Trève de palisanterie : c'est vrai que je suis débordée .. mais super heureuse de le vivre ce débordement !!
C'est rigolo quand même que Matisse et Robin soient nés 1 journée avant Scotty et Lenny .. alors que j'étais enceinte de deux mois de moins que toi !!! Enfin .. c'est rigolo maintenant que tout va mieux !
On a vu beaucoup souffrir deux de nos enfants en 2 semaines de temps : Inès avec l'opération, puis Matisse avec les débuts de sa vie, son petit coeur qui s'arrétait, sa défficience en plaquettes ce qui fait qu'il a été mis en isolement, il s'est ensuite attrapé un staphy ... plein de tuyaux partout .. ça été une vrai - une de plus - galère ... Voir souffrir ses petits c'est dur ... alors je pense que tu ne m'en voudras pas d'être peu présente derrière ma messagerie : j'essaye à présent de leur apporter un max de temps, de joie, et comme nos petits sont nombreux (il y en a 6 en tout quand même !!)... ça laisse peu - en fait pas - de temps pour moi !!!
Allez, je te laisse ... n'hésite pas en m'envoyer de tes nouvelles ... je les apprécie toujours autant !
Bises à toi,
Bises à vous toutes.
Isa.