Aquand les achats?

Discussions

Auteur
Message
verrier 9 messages
verrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:11
[color=violet:f50a76419a]Bonjour les filles!![/color:f50a76419a] [color=blue:f50a76419a]Je suis enceinte de 4 mois j'accouche fin sept 07 (bien que les géméllaires accouche avant)et je me demande à partir de quand dois je faire des achats pour les bébé (1fille§1garçon). Certaine maman me disent d'attendre, on ne sait jamais au cas ou j'en pard un. D'autre me disent que je ne sais pas encore le poid de fin donc d'attendre aussi.[/color:f50a76419a] :cry: [color=red:f50a76419a]Mais moi c'est ma 1ère grossesse en plus géméllaire et je m'impatiente, je veux acheter, mais quoi en premier?[/color:f50a76419a] :lol:
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 17:21
Salut, commence a acheter apres ton echo morpho, tu auras comme ca une estimation de leurs poids et de leur taille. Ce que tu peux commencer a acheter si tu es vraiement impatiente cest les bodys, les chaussettes,quelques pyjamas 1mois, apres pour la taille naissance attend l'echo. Tu peux attendre un peu les soldes commence fin juin, tu auras pleins de vetements pour bb pas chers !!!! idem apres l'echo tu pourra commencer leur chambre. Felicitation !!!
Guest300645
12 messages
Guest300645
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:26
coucou, moi j'ai commencé à acheter à 3 mois de grossesse... une fois les 3 1ers mois passés, il y a moins de risques de fausse couche. j'achète petit à petit, j'ai commencé par des petits pijamas, des bodis et chaussettes... je suis à 5 mois 1/2 et je viens de commander chambres et poussettes, vaux mieux prévoir, comme risque d'accouchement prématuré, pas que les bbs pointes leurs bout du nez et que la chambre n'est pas prete. biz
verrier 9 messages
verrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:57
Merci beaucoup les filles :D J'pense que je vais attendre l'écho 3 D (fin mai) que le gygy ma prescrit et aprés je vais commencer les achats. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.