Posté le : 17-04-2007 à 21:20
[quote:38e5849209="tamtam3129"]Ca c'est cool , c'est sur qu'il faut suivre leur rythme niveau sommeil , l'autre jour on en parlait avec mon chéri , il va être papa pour la 1ere fois donc pour lui tout va être nouveau , bien que moi j'ai connu 1 bébé pas 2 mais bon les nuits restent les nuits même si a mon fils j'ai tenu qu'1semaine, bon j'avais une tumeur au cerveau c'etait pour ça , là avec les bébés j'espère que ca va bien se passer, jeudi on va faire l'écho morpho on sera leur sexe, ca va être cool .
Les bébés bougent pas mal c'est le gros délire, par moment y'a que moi qui les sens parfois ils lèvent mon ventre , hier soir quand on passait la main sur mon ventre on sentais qu'il y'avaient les bébés a l'interieur c'est trop bizarre quand même mais tellement génial .
Ca me fait penser un truc ça te fais pas tout drole de plus avoir un gros ventre :D[/quote:38e5849209]
oui çà fait bizarre surtout que la tonicité est à faire, flasque est le mot, mais j'ai bien perdu, il doit me rester 2 ou 3 kg alors on verra çà plus tard car là pendant 3 mois c repos total du ventre. mais honnetement on croit encore sentir leur présence par moments c marrant. On s'y habitue finalement. bisous coco49 :P :wink: