Posté le : 09-04-2007 à 18:19
Bonjur à toutes,
Je suis enceinte de 21 SA et j'attends des jumeaux. Samedi avec mon chéri nous sommes allés à bébé9 (magasin de puériculture) pour se renseigner sur les poussettes.
A la base nous étions fixé sur la pouwer twin de chez JANE, arrivé là bas la vendeuse nous a dit qu'il ne l'avait pas en magasin et qu'il ne pourrait pa l'avoir, bref ... Du coup, elle nous a montré ce qu'elle avait et elle nous a conseillé la poussette twin club de bébé confort, apparement ce serait la mieux et la plus adapté pour des jumeaux. Elle a l'air bien c vrai, pratique, maniable etc... mais le disign ne me plait pa trop Elle nous a même dit que la power twin de JANE n'était pa faite pour des jumeaux mais pour des enfants d'âges rapprochés et que le service après vente de JANE était tres mauvais, là j'ai pas trop compris ? Et maintenant avec du recul je me demande si elle nous aurait pas dit ça pour nous vendre ce qu'elle a en magasin, je me pose la question? Elle a peut-être raison je ne dis pas le contraire.
Je voudrais avoir votre avis sur les poussettes de jumeaux et savoir ce que vous vous avez acheté ou ce que vous avez l'intention d'acheter comme poussette ? et éventuellement ce qu'on vous a dit dans les magasins, merci de m'aider en répondant à mes questions si vous pouvez...