[quote:1cdad88b2a="tamtam3129"]Bonjour Pulmias
Ton message me touche, tu sais quand je répond a un post quelqu'il soit je parle avec mon coeur, je suis pas philosophe et je dis pas que je sais tout mieux que tout le monde, y'a pleins de chose que je sais pas , mais une chose que je sais c'est que beaucoup de femmes pleurent parce qu'elles ne peuvent pas avoir d'enfant , certaines en prenant du clomid ou en faisant des fiv y parviennent mais après de longues années de galères et de souffrance, moi j'ai la chance d'avoir de très bon ovaire, suite a une scoellioscopie en 98 , le médecin m'a dit que j'avais de magnifique ovaires, (chouette au moins quelques chose de bien chez moi :lol: ) que si je voudrais 10 enfants je les auraient sans problémes , en gros j'ai des ovaires de lapines mdr , mais bon j'ai connu une FC et le mal que ça peux faire, je sais pas ce que c'est que de pas pouvoir avoir d'enfant de ma propre expérience, j'ai une copine qui esaie depuis des années ils sont jeunes en plus , donc je vois leur souffrance quand ils en parlent , ils sont heureux pour moi et franchement j'espère pour eux qu'ils l'auront leur bout de chou . C'est peut être ça qui fait que je me prend pas la tête avec les méchancetés des gens ou la prise de poids , ou le fait que je m'allargisse et les vergetures, c'est vrai c'est pas jolie faut bien dire la vérité mais honnêtement je vais donner la vie a 2 petits bout j'ai donné la vie déjà a mon fils et franchement les 1ere vergetures je les ai encore , mais moi ce que je vois c'est mon fils , il est là il est heureux de vivre , il est en pleine santé , il est super casse pieds mdr , alors les vergetures a coté de ca , moi m'en fiche , mon ventre est pas joli c'est vrai , j'ai eu une césarienne en plus qui n'a pas cicatrisé normalement , ca fait un garreau en plus il a fallu la réinsisé parce que j'avais eu un abscès donc c'est très moche ca fait un trou en plus , mais mon chéri c'est pas ce qu'il a regardé chez moi la 1ere fois qu'il m'a vu nue , et même si parfois je le taquine avec mes "tu trouvces pas que je l'ellargie ? ou tu trouve pas que j'ai grossis , ou me sens lourdasse " c'est pour l'embêter il a horreur que je dise ça , il ma trouve super jolie enceinte , il aime voir mon ventre grossir et les vergetures il s'en tape royalement , il va avoir ses 1ers enfants , et c'est ça qu'il voit . Et c'est beau !!!! y'a pas d'autre mots
J'espère du fond du coeur pulmias que votre bébé vous l'aurez ton chéri et toi , donner la vie c'est quelques chose de merveilleux , même si parfois on se plaint parce que c'est pas facile, parce que malgres ttout j'ai eu une grossesse unique donc je peux comparer avec les jumeaux c'est différents et plus difficile, faut être honnête , on est super heureuse.
Et ce bonheur immense tu verras vous le connaitrez , et j'espère pour vous que ça va arriver vite , et qui sait des petits pieds vous en aurez peut etre 4 ou 6 comme delphine /yanaush .
Je te souhaite beaucoup de bonheur et un beau ++++++++ avant la fin de l'année
Bisous[/quote:1cdad88b2a]
Bonjour tamtam3129
Franchement, j'éprouve une certaine paix qd je te lis, c'est incroyable. D'abord, merci pr tes voeux pr moi, que le Ciel t'écoute (tu seras informée de tte façon si ça arrive) Par contre, vu mon âge, je me contenterai de 2 enfants, même si plus jeune, je voulais en avoir 6 comme mes parents : j'ai un peu + de 40 ans . Tu sais, on n'a pas forcément besoin de faire la philosophie pr être philosophe. Pr moi, tu en es une vraie dans ta manière d'appréhender les choses. Tu ne t'occupes pas du superflu et ça, châpeau.
Vergétures ou pas, gros ventre ou pas, tant pis ou tant mieux, le plus important est ce que tu ressens toi-même. Et puis, ton chéri n'en fait pas un pb. Le regard des autres, on s'en fiche.
Tout se passera bien pr toi, il n'y a pas de raison. Mieux vaut paraître moche en ayant donné la vie et en étant belle à l'intérieur de soi que moche pr avoir mangé des cochonneries ou pr d'autres raisons. En tout cas, je te souhaite du fond du coeur plein de belles choses avec ton mari et tes enfants. Au passage, je te ferai un clin d'oeil pr avoir de tes nouvelles et t'en donner les miennes.
A bientôt et bon week-end.
Bisous.
Pulmias.