Qui connait la poussette double de chez red castle ?

Discussions

Auteur
sofsagne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 14:48
bonjour, je suis à 22 SA et je cherche ma poussette, j'ai vu sur le net une poussette double jogging de la marque red castle. Connaissez vous cette marque ou ce type de modèle, apparemment on peut y mettre des nacelles puis des cosy. Sinon, je pense que je prendrai la twin two de jané avec des matrix. Merci d'avance
Guest302900
39 messages
Guest302900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 17:06
salut !!! moi pour la poussette je suis aller faire un devis pour deux poussettes la twin club et la duette peg perego !!!!! et la pour 7 a 10 € de différence je préfére la duette plus pratique elle fait landeau , poussette + cosi , habillage pluie , capotte de soleil et sac a langer eviron 990 € avec la réduc des jumeaux !!!!! :D :D mais aprés celà dépand de tes gouts !!! aller courrage , et bisous !!!!!! :oops:
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 17:31
je suis également enceinte de jumeaux et je voudrais savoir comment tu as des réductions et que veut dire cosi ? :oops: merci
thebanshee 251 messages
thebanshee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 08:25
[quote:25c85cebcb="moi81"]je suis également enceinte de jumeaux et je voudrais savoir comment tu as des réductions et que veut dire cosi ? :oops: merci[/quote:25c85cebcb] c es ça un maxi cosi...!!!! c est un siege auto ;) [img:25c85cebcb]http://img249.imageshack.us/img249/7842/lx1737pw7.jpg[/img:25c85cebcb]
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 08:53
merci pour le cosi, et qq sait pour les réductions quand on a des jumeaux, parce que ça va être dur dur!
pach 36 messages
pach
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 08:54
je viens juste de recevoir ma carte de membre de l'association jumeaux et plus de mon département, et voici quelques réductions que j'ai vues : - 15% de réduc chez aubert pour les articles achetés en simple et 20% pour ceux achetés en double - 10% chez autour de bébé pour les articles achetés en simple et 15% pour ceux achetés en double - 15% chez vertbaudet (hors promotions) - la possibilité d'acheter les couches, le lait, les petits pots sur le site centrale des multiples. J'ai regardé par rapport à ce que j'utilise pour ma fille de 20 mois actuellement, et c'est vrai que c'est un peu moins cher... et ca permet d'acheter en bonnes quantités, histoire de pas avoir à aller chercher des boites de lait tous les 4 matins.... et en plus ils livrent à domicile, donc à eux les escaliers avec toutes les couches :wink: la carte coute une trentaine d'euros pour l'année. voilà ce que je sais, si ça peut t'aider !
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 09:17
merci beaucoup! il vaut mieux s'inscrire tôt ou a le temps, j'en suis à 14 SG ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.