Posté le : 15-04-2007 à 15:30
[quote:47a0821cc7="lookoomette"]bonjour ! je me joins à votre petit groupe de futures mamans du mois d'aout ! j' entre dans ma 21eme SA , il y a deux semaines on a confirmé que j'attendais deux filles ( ce sont des dizygotes) , pour mi aout maxi .
Aucun désagrément de grossesse jusqu' à ces 4 mois et demi de grossesse , les bébés sont en super forme aussi , je serai en arret de travail aux 5 mois.
je les sens bouger depuis 2 semaines , tantôt à droite , tantôt à gauche, parfois ce sont de petits coups qui me font agréablement sursauter.
Je serai contente de partager avec vous conseils et commentaires divers sur ce merveilleux moment.[/quote:47a0821cc7]
bienvenue a toi
félicitation pour tes petites, est ce que tu as déja fait ton éco morpho, moi aussi ce sont des dizygotes une fille et un garcon et c'est pour le mi aout, je les sens bien bouger parfois meme je me demande ce qu'il font , je pense même qu'il font des culbute c'est trop impréssionant ,parfois il y'en a qu'un seul qui bouge et je lui demande d'allé réveiller l'autre et je recois une confirmation, c'est trop marrant,
bisou e t a bientot