Posté le : 12-06-2007 à 18:26
[quote:b3e9ec5bc6="pach"]coucou les filles !
a priori, tout le monde est plus que fatiguée pour ces dernières semaines...
je suis pas venue depuis un petit moment, on a déménagé le 26 mai et j'ai eu du mal à récupérer internet... vendredi, j'ai eu le rendez-vous du 7ème mois, et gygy m'a dit repos complet car mon col est à 23 mm et ouvert à 1 cm en interne, donc pas bon du tout ! du coup, je dois rester allongée jusqu'au 15 juillet, soit 35 SA. C'est la galère, restée allongée me fait super mal au dos, donc je m'assoie quand même un peu de temps en temps, et en plus comme je ne peux pas m'occuper de ma fille de 21 mois, on a dû la laisser 2 semaines chez mes parents... Elle me manque ! Heureusement, mon mari a pu poser 15 jours de congés à partir de la semaine prochaine, donc il s'occupera d'elle et ca me permettra de la voir un peu. Ensuite j'ai ma belle-mère qui vient pour faire le relais. Bref, c'est pas la grande forme, je m'ennuie, surtout que là mon chéri vient de partir au boulot et il ne rentre pas avant 23h30 ce soir, donc toute seule toute la journée avec quasiment rien à faire......
bisous et plein de courage à toutes,
laetitia[/quote:b3e9ec5bc6]
hello a toi
c'est vrais que e n'est pas évident de reter ss rien faire a la maison, moi je suis arreté depuis mon 4 iem mois, j'ai qd meme continué a un ptit peu a travaillé, et la depuis 3 semaine c'est quasi maison , je ne sais pas reter trop longtemps debout ,mon ventre pese et me fait mal , donc assise ou couché comme toi,
mais bon il nous reste quasi plus rien c'est bientot la fin :wink:
patience et bon courage
bisou