Posté le : 18-05-2007 à 12:21
hllo les filles
désolé pour mon absence :oops:
bangui courage ma belle , faut pas trop stresser car tu sais les gygy stresse plus que nous et de toute facon y'a toujours un bébé plus gros que l'autre , g une amie qui a eu des jumeaux et un de ses fils avais plus de 1 kg en moin que l'autre , ben il est resté un mois en couveuse ,
maintenant c'est un vrias terreur :lol:
puis pour ton boulot désolé , mais si t'as été arreté c'est justement pour que ton bébé grossisse bien aussi ,la fatigue décélere la croissance des bébés
bisou a toi et concentre toi sur tes petit botchou
tamtam , bon couage pour ts remonté gast. , moi je connais la chose ,j'ai un probleme d'osophage donc tu vois le genre, mais je suis qd meme étonné et contente que ce ne soit pas pire que d'habitude, de se coté la je n'ai pas a me plaindre :o ouf , parcontre parfois g aussi mal a une cote dessou de ma poitrine et la je sais que c'est ma petite puce qui se coince la , je négocie avec elle qlque minute et elle se bouge :lol:
y'a a ussi que si je marche de trop g mal ds le bas du ventre :?
assise je dois prendre la posission que l'on te done en maison de correction ' tout droite' ni 1 peu a gauche ,ni 1peu a droite :shock:
pour ce qui est des douleurs pelvienne ,je ne situe pas troop l'endroit, mais parfois aussi j'ai des étirements donc je ne sais pas si c'est au meme endroit que toi
sur ce les filles je vais arreté de blablaté
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et portez vous bien