Posté le : 03-04-2007 à 11:33
[quote:fe3f414257="nadiano"][
:
hello yanaush
bienvenue a toi, tu sais deux ou trois c'est presque pareil :lol:
sauf que lorsqu'ils vont bien commencer a bouger tu ne sauras plus ou donner de la tête :shock: ben oui toi t'en a trois, lol
mais tu vera que c'est trop géniale et surtout quand tu vas leur parler et qu'il te réponde par un coup c'est encore plus formidable , moi je n'en reviens toujours pas je me dis que c' est le hazard qu'il reponde mais on me dis que non ,soit le résultat est la, pou ce qui est du poid moi je suis dans ma 21 semaines et je dois marcheée lentement car sa tire ds le bas du ventre, et j'ai l'impression de marché aussi comme une femme a terme d'un seul bb bien sur, mon éco morpho est prévue pour le 18 avril , on se dira quoii
voila pour c soir gros bisou a toute et merci pour votree participation[/quote:fe3f414257]
Merci de m'accueillir parmi vous, je me sens un peu seule par moment car en attendre 3, c'est pas trop commun, je n'ai rencontré personne pour l'instant qui est dans mon cas. C'est pour ça que j'ai voulu participer à la discussion.
Pour l'instant, j'en suis au stade des bulles dans le ventre, c'est assez régulier maintenant. quand aux coups, j'en ai eu vendredi soir pour la 1ère fois, j'en ai eu très peu depuis vendredi et j'attends que ce soit plus régulier. Je suis dans la 19ème SA et je commence comme toi à ressentir les lourdeurs dans le bas ventre, les bébés commencent à peine à prendre du poids et on le sent.
Pour moi, l'écho morpho est le 17/04/2007, je vous tiendrais au courant les filles.
Gros bisous et à très bientôt
Delphine