Allaiter des jumeaux (Page 2)

Discussions

Auteur
110 messages
Guest219582
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2007 à 21:28
Salut Poe, Si j'ai tout compris, tu as accouché 2 fois de jumeaux ? Moi, j'ai des jumeaux de 4 ans et demi et là, nous attendons pour le 10 novembre. Nous ne saurons que le 26 avril s'il y a un ou 2 BB .... Est-ce des grossesses spontanées ou tu as médicalement été assistée? Nous, cette fois, nous espérons qu'il n'y aura qu'un seul BB. Bon courage à toi et félicitations !
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:46
alors sarouna tu connais le sexe??????
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2007 à 14:50
non j'ai décidé de ne rien savoir, j'ai déjà deux petites filles et tout le monde me pressionne ici pour savoir. mon mari et moi on s'est dit qu'on va se laisser surprendre à la fin. mais des fois il est vrai que je suis bien tentée. et toi comment s'est passée ta visite chez le gygy
soussa2 72 messages
soussa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2007 à 15:47
t'as bien fait! jte dis pas comment les gens sont curieux :wink: ben moi ma visite s'est bien passé ! :D bb va bien et c un petit ziziman !!!!! nous sommes très contents :D j'espère ke tt va bien pour toi !
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 19:11
oh la deux contre toi!! :wink: félicitation. contente aussi pour toi mercredi était ma visite chez le gygy pour la visite du cinquième mois (je passe l'echo chaque fin du mois pour suivre l'évolution des juju) et il a complètement oublié de garder sa langue et oups il nous a dit ce que j'avais. on a été un peu déçu moi et mon mari au début parce qu'on ne s'attendait pas à savoir. mais c'était quand mm mignon de voir leur....... et enfin de compte apparemment j'ai une fille et un garçon. mon mari était aux anges il voulait bien un ziziman dans la famille. on ne l'a toujours dit à personne à part nos parents et on va le garder secret efin pour le moment.
Poe 24 messages
Poe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 18:28
Bonjour à toutes ! désolée du délai de réponse, vous imaginez que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ! Pour répondre à Sarouna, j'ai parfois eu des crevasses aux seins à cause de l'allaitement. Dans ce cas je conseille de tirer son lait, et d'appliquer une crème sur les mamelons. Mais il faut à tout prix éviter que vos bébés ne têtent si vous n'êtes pas bien de ce coté là. Ils le sentiront et têteront moins. Mes enfants n'ont jamais eu de lait en poudre. Je crois que si on arrête pas l'allaitement, la production de lait continue. Je n'ai non plus jamais eu de problèmes de quantité avec les jumeaux, la production est surement plus importante que pour une grossesse simple. J'apprécie vraiment de pouvoir allaiter mes enfants. C'est un grand moment de partage avec les jumeaux. Par contre, il faut vraiment préserver un moment privilégié avec chacun. Je sais que certaines mamans pour faire plus vite mettent un enfant sur chaque sein, je ne crois pas du tout que ça soit bien. Pour répondre à mimiss42, j'ai eu deux grossesses géméllaires sans aucune assistance. Mes jumelles ont 4 ans et j'ai accouché le 16 mars de deux petits garçons.
sarouna 73 messages
sarouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 21:23
[quote:44469f7d38="Poe"]Bonjour à toutes ! désolée du délai de réponse, vous imaginez que je n'ai plus beaucoup de temps pour moi ! Pour répondre à Sarouna, j'ai parfois eu des crevasses aux seins à cause de l'allaitement. Dans ce cas je conseille de tirer son lait, et d'appliquer une crème sur les mamelons. Mais il faut à tout prix éviter que vos bébés ne têtent si vous n'êtes pas bien de ce coté là. Ils le sentiront et têteront moins. Mes enfants n'ont jamais eu de lait en poudre. Je crois que si on arrête pas l'allaitement, la production de lait continue. Je n'ai non plus jamais eu de problèmes de quantité avec les jumeaux, la production est surement plus importante que pour une grossesse simple. J'apprécie vraiment de pouvoir allaiter mes enfants. C'est un grand moment de partage avec les jumeaux. Par contre, il faut vraiment préserver un moment privilégié avec chacun. Je sais que certaines mamans pour faire plus vite mettent un enfant sur chaque sein, je ne crois pas du tout que ça soit bien. Pour répondre à mimiss42, j'ai eu deux grossesses géméllaires sans aucune assistance. Mes jumelles ont 4 ans et j'ai accouché le 16 mars de deux petits garçons.[/quote:44469f7d38] pas de problème tes réponses sont toujours les bienvenues. merci j'aimerais tellement avoir la chance que tu as d'allaiter. en tout le cas je ferais mon possible. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.