Posté le : 22-03-2007 à 20:39
][b][color=blue:3401699f12][/color:3401699f12]
Bonsoir,
J'attends également des jumeaux pour le 23 mai, j'ai accouché de mon premier enfant avec la péridurale, mais avant qu'on me la fasse j'ai bien senti les contractions :shock: et moi perso sur le moment je ne me voyais pas accoucher sans péridurale tellement j'avais mal, et là pour les jumeaux j'ai RDV avec l'anesthésiste pour la péridurale la semaine prochaine.
Est-ce que tu as eu une épisio pour ton premier ? car sans péridurale ça doit vraiment faire mal (inciser et ensuite recoudre).
Normalement si je n'accouche pas naturellement à 37 SA, ils me le provoqueront, et si ça vient avant, étant sous aspegic, je n'aurais pas le droit à la péridurale car il faut arrêter l'aspirine au moins une semaine avant d'accoucher.
En tout cas je salut ton courage :D de vouloir accoucher sans péridurale. Moi je ne sais pas si je l'aurais ce courage à moins de ne pas avoir le choix, il est vrai qu'une fois que nous avons accouché, toutes les douleurs sont oubliées.
Ce qui te fait peur c'est les risques liés à la péridurale ? Je pense que de nos jours ils maitrisent bien le geste et les doses, c'est sûr le risque O n'existe pas mais en tout cas pour moi ça c'est bien passé ensuite.
Bonne soirée