Racontez nous comment bougent vos jujus !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 10:41
Eh ben je vois que cest pareil chez les autres!!!! Je suis enceinte de 29sa dun garcon et dune fille et ils bouent enormement, mais comme ils ont la tete en bas tous les deux, ils s'amusent a me mettre des cops de pieds dans l'estomac ( :oops: ). Ils bougent surtout le soir a partir de 18 jusqu'a des heures pas possibles, mon ventre fait souvent des bosses, j'adore les sentir, cest une sensations inexplicables meme si je me passerait bien des coups dans l'estomac....
verrier 9 messages
verrier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 19:22
Salut je viens de m'inscrire sur le forum et je vous félice toutes pour votre solidarité. C'est ma 1ére grossesse " de faux jumeau" et je suis à 15 semaines. Je me marie en début Juillet et j'entend tous le monde dire que les grossesses géméllaire sont à risques donc je panique. Depus hier je ressend des bulles ou gaz dans mon ventre que je n'avais pas avant es ce que àa veut dire qu'ils bougent, Ma prochaine visite est le 16 avril avec le GYGY. :?: :?:
manla 55 messages
manla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 17:36
coucou les filles!! tout d'abord félicitaton à toutes! moi je suis enceinte de faux jumeaux(seulementde 5semaines) et si il y a des filles enceinte de faux jumeaux comme moi, j'aimerais savoir comment ça fait de sentir deux shtroumphs dans le ventre? biz à toutes!
Guest2375
1 messages
Guest2375
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2007 à 17:59
Bonjour à toutes,je suis enceinte de 22 semaines.Ce sont des vrais jumeaux,2 petits garçons :D . Pour ma part,ils bougent et il tapent,et c'est vraiment une sensation merveilleuse ,de les sentir danser comme ça :wink:
Guest245542
37 messages
Guest245542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 16:02
moi aussi je suis enceinte de faux juj, un gars et une fille. Je les ais senti bouger vers 19 sa, mais ce qui a ete assez frustrant au debut cest de ne pas savoir qui bougeait, maintenant que je sais leur position (je suis enceinte de 30 sa) je sais qui bouge donc cest mieux pour moi , je sais avce qui je communique. Quoi quil en soit, ca bouge beaucoup, mais cest tellement agreable!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.