Posté le : 04-07-2007 à 08:11
[quote:ba5d4d314e="tamtam3129"][quote:ba5d4d314e="habibtie"]recoucou
alors tamtam coté anesthesiste ca va car g deja deux princesses donc je pense pa kil yé bcp de changement sauf peut etre coté dose( plus ou moins forte) mais je suis contente ke ca se soit bien passé pr toi et ke tu pourra reprendre t medicaments (mm si c pa super detre malade :cry: )
moi les seuls prob de santé ke g c de l'asthme et deja c pa super (cote medoc tte l'annee et prob pr respiré etc) mais c vrai ke a coté de toi g rien et puis les medoc ke g sont sans danger pdt la grossesse et l'allaitement donc oufff
tu ve pa allaiter afin de pouvoir reprendre t medocs au plus vite (ce ke je comprends vu ce ke tu vis) ou mm sans etre malade tu noré pa allaiter etant donné ke ce sont des juju ??
bizous
mumu[/quote:ba5d4d314e]
J'allaite pas pour reprendre mes médicaments , je sais pas si j'aurai allaiter sinon .
L'asthme c'est pas drôle non plus j'avais une copine d'école qui y était , t'as de la "chance " que tes médicaments ne sont pas nocif pour tes bébés les miens trop nocifs, anti dépresseurs anxiolitiques , anti douleurs, anti migraineux, anti istaminique , myorelaxant à action central , plus du lyrica qui englobe un peu tout aussi , plus un anti reflux gastrique , plus somnifère pour pouvoir dormir , donc tu vois lourds les traitements quand même , et encore avant je prenais aussi des traitements pour les jambes la circulations mais j'ai laissé tombé :lol:
bisous[/quote:ba5d4d314e]
eh bé ma pauvre coté medoc t vraiment garnie
je te souhaite bon courage et gspere ke les doc trouveront un jour kelke chose pr te soigner definitivement ss prendre des tonnes de medoc
c vrai ke l'asthme c pa drole surtt ke g 69% de perte respiriratoire donc peridurale obliger a ts mes acc. pr pa risker de crise et medoc tte l'année (depuis mes 6ans) pr respirer trankil le jr kom le nuit mé franchement a coté de toi je trouve ke g rien
tu es super courageuse et je suis contente ke tu ai malgré tt une vie kasi normale
c vrai k'avec laz liste d medoc ke tu as vo mieux ke tu les reprenne de suite apres l'accouchement et ne pas allaiter plutot ke de passer encore plusieurs mois a souffrir et puis mm si les laits artificiels ne sont pas aussi bons ke le lait maternels ben les petites grandiront et vivront bien kan mm
je t'embrasse et te dis a plus tard
bizous
mumu