Posté le : 14-03-2007 à 21:11
[quote:10486da84c="audrey-audy"]Bonjour...
J'aurai aimé savoir ou vous vous situez coté poids.. Moi j'attends des jumelles, dpa prévu le 10 juin.. mais voilà à 27SA j'ai déjà pris 14kg..
Une telle prise de poids m'inquiète,j'en ai donc parlé avec la sage femme et le gyné...Ils m'ont dis de banir tout ce qui est à base de sucre..de manger max 2 fruits par jour et d'éviter tout ce qui commence par la lettre P ( pates,patisserie,pain...)!Pourtant je ne peux pas dire que je me suis goinfré pendant ma grossesse...
Donnez moi vos témoignages..et bonne grossesse à vous toutes!![/quote:10486da84c]
[color=blue:10486da84c][b:10486da84c]Ne t'inquiète pas!!!!
je suis enceinte de JUJUS garcons , 32 SA et j'ai pris 18 KG..
c'est des conneries qu'ils te disent de manger des fruits: car un fruit c'est vraiment bourrer de sucre!! deux fruits par jour ca suffit.... à moins que tu manges de la pasteque, car c'est plein et c'est pas trop sucré, mais c'est de saison LOL à mon plus grand regret!
et je pense que cela va aussi te rassurer, mais mon gygy me dit que je suis belle, et que pour lui il est hors de question de faire ces "conneries de régime" ( ce sont bien ses mots LOL), car, une grossesse gemellaire c'est tres different, il ne fait pas commencer à jouer avec les aliments et à se sous alimenter, car plus on prend du poids, plus nos bébés en prennent aussi ce qui est tres positif ! par contre évidement... evitons tout ce qui est sucre lourd et graisse: chips, nutella, mars-snikers et cie! LOL
Ne t"inquiete, on prend aussi beaucoup d'eau pendant le grossesse, d'où ces sensations de gonflement un peu partout ( par exemple tes bagues au doigts serrent ) .... apres l'acccouchement on dégonfle.
et puis une fois les bébés arriver...
je te garantie que tu auras de quoi faire ... et que les kilos partiront d'eux meme ...
et on peut reprendre la piscine déjà un mois apres l'accouchement pour remodeler tout ca!
Bon courage, ne te fixe pas sur le poids, ca ne fait que des angoisses pour toi et pour les bébés, tu attends deux magnifiques anges, profite, prends soin de toi !!!
a bientot
Mirjana[/b:10486da84c][/color:10486da84c]